Que choisir??? ;-)

Ryo-Ohki;1928228 à dit:
pourquoi tout le monde pose la même question sans regarder les sujets où la réponse est répétée des dizaines de fois? ;)

ben si tu te débrouillais pas mal avec l'une ou l'autre machine craque le portefeuille alors... Le Blade SR est ancien (remplacé dans la gamme) mais plus intéressant sur la durée je pense, à condition de trouver des pièces.

Evidemment plus dangereux et moins passe partout que le mCPX 2... Mais tu peux encore voler en indoor avec, avec une surface assez grande.

le blade sr a (250euro) et le mcpx 2 a (200euro), sont tout 2 a pas collectif?? donc possibilité a faire de la voltige 3d avec radio qui vient avec....la quel de radio pense tu la meilleure des deux??le blade sr a été remplacé par lequel???

merci mon amis...:)
 
aucune des radio RTF n'est vraiment bien pour de la 3D. Je te l'ai déjà dit :)

J'aurais dit que le Blade 300X était le remplaçant du SR mais en fait c'est pas certain, vu la gamme Blade.

Helis: Blade - #1 By Design

d'autant que de toute manière le SR est un modèle "assagi" tandis que le 300X est une boule de nerfs.
 
Ryo-Ohki;1928237 à dit:
aucune des radio RTF n'est vraiment bien pour de la 3D. Je te l'ai déjà dit :)

J'aurais dit que le Blade 300X était le remplaçant du SR mais en fait c'est pas certain, vu la gamme Blade.

Helis: Blade - #1 By Design

d'autant que de toute manière le SR est un modèle "assagi" tandis que le 300X est une boule de nerfs.

oué je sais...mais sa donne comeme pour faire un peu de 3d non...???
je vais plutot me prendre le mcpx 2, au moin pas de problème dans mon salon...et en exterieur c'est pas mal???le vent???ah dis moi, le nine eagle solo pro 100 est meilleur que le mcpx???

merci...
 
j'ai été aujourd'huit au magasin de modelisme, et j'ai vu les trois modéles auqueles j'ai craqué mais aucune décision a été prix...

Le mcpx v2, le Nine eagle solo pro 180 et le blade sr...tous en version RTF biensur...le mcpx est un vrai moustique,normal pour un micro, et les autres beaucoup plus imposant et plus puissant et magnifique a regarder...une petite aide serait bien venu....les prix sont presque tous équivalant..
moi je voudrait savoir a niveau des pièces de rechange, qualité des composant et durabilité...meme si je sais qui'il non rien avoir a l'un et l'autre..

merci
 
Haut