Quel Warbird ou p'tit gros pour DA100 ???

les comp-arf que ce soit le p47 lef4u ou le geebee seront un peu justes avec un 100 quand au montage a part les vgm ,leurs maquettes demandent pas mal de taff
 
Oui y à du taf aussi sur les comp arf et le prix aussi fait mal !
Tu as aussi le bearcat de chez 3w en arf avec un 100 ça vole bien mais la aussi tu fais un crédit lol !
 
Salut schawlbe ! juste pour te dire que ton 109 est superbe.. jsuis déçus de pas l'avoir vu voler a Pierrelatte hier. Au plaisir de se rencontrer sur un terrain ;)

Rémi
 
nougats volants;1716916 à dit:
Salut schawlbe ! juste pour te dire que ton 109 est superbe.. jsuis déçus de pas l'avoir vu voler a Pierrelatte hier. Au plaisir de se rencontrer sur un terrain ;)

Rémi
merci du compliment ,comme tu l'as peut etre compris dimanche c'etait son premier vol en debut d'apres-midi , et compte tenu du premier vol qui a été un peu "chaud", pas mal de petits détails à régler ,surtout mettre du diff aux ailerons et augmenter les débatements des ailerons (pas assez de voies pour le faire electroniquement malgrés les 12 v de la radio !!) j'ai sagement repporté le second vol à plus tard ,aussi un peu echaudé du "flame out" au decollage de mon eurosport la veille (sans autre dommage que des pignons de servos !!) ; sinon pour ne pas etre hors sujet le dit 109 est un kit tout fibre fiber classic et bien que sous cette appelation on est tres loin du rtf ; rien que l'intégration du 3w110 en ligne est un morceau de bravoure !!! cela contribu à comfirmer qu'hormis les kit tels que easytiger dans ces tailles il y a du boulot ; un qui pourrait convenir à un 100 est le yak 11 fiber classic ou de chez skygate sinon il y a surement quelques perles à découvrir chez les artisans allemands
 
Haut