question bête !

Voila, c'est tout à fait ça Schwalbe, je te reconnais bien là !! lol

Pis on transforme le tout en kilo/choucroute (carburant à la bière) parce que ça nous plait, se sera le mètre étalon d'une nouvelle ère de moteur, nan mais ho !! :-D

Va y avoir du monde derrière les pots d'échappement et tuyères !!

++
 
Stef63;2292498 à dit:
Pis on transforme le tout en kilo/choucroute (carburant à la bière) parce que ça nous plait, se sera le mètre étalon d'une nouvelle ère de moteur, nan mais ho !! :-D

Va y avoir du monde derrière les pots d'échappement et tuyères !!

++

Le Prop-Fan de kronenbourg est un projet top secret les gars ..:-D:-D:-D
 
tiens j'ai eu une idée étrange, pourquoi ne pas faire une soufflante du diamètre du fuselage avec genre + 20cm, avec des pales de 10cm de long ? le rendement serait excellent vu le diamètre et la vitesse de rotation extrêmement faible !

bon je suis nul en montage photo mais je vous ais fait un petit montage qui montre grossièrement, l'idée
attachment.php



bon la, la soufflante dépasse trop pour que vous puissiez voir mais imaginez qu'elle dépasse de 10 voir 5cm ! avec un bon gros turboréacteur dans la queue en déplaçant l'apu, enfin je sais pas !
 

Fichiers joints

  • Continental_Airlines_Boeing_767-400ER_Wallner.jpg
    Continental_Airlines_Boeing_767-400ER_Wallner.jpg
    60,7 KB · Vues: 17
Haut