question eagle tree osd pro

pablio;1818946 à dit:
Bonjour Techslave,

merci pour tes explications, maintenant c'est beaucoup plus clair pour moi.
Pour l'anglais je vais m'en débrouiller. J'ai vu que chez HK les prix sont trés interressant.

Merci encore.

Bons vols

Jack

Chez tower hobby c'est disponible et moins cher que la majorité des vendeurs...
 
Salut,

Quelle différence (mis à part le prix!) y a t'il entre l'OSD pro Expander et l'OSD Expender?

Je ne comprends pas tout:eek

Patrick
 
OSD standard = affichage de paramètres en texte brut sur l'image.
OSD Pro = Affichage sous forme graphique, autopilote, support du tracking antenna, alertes vocales,...
 
Kilrah;1820199 à dit:
OSD standard = affichage de paramètres en texte brut sur l'image.
OSD Pro = Affichage sous forme graphique, autopilote, support du tracking antenna, alertes vocales,...

Merci pour ton aide. J'ai passé commande.
J'ai déjà un OSD BLACKSTORK II qui ne m'affiche plus la vitesse ni le cap retours. Il a du se fatiguer de tourner en rond :-D

Patrick
 
techslave;1818773 à dit:
Salut, pour L'OSD pro eagle tree il n'y rien de super compliqué. Il faut savoir ce qu'on souhaite voir comme paramètre et ensuite faire sa configue.


Au minimum Configue Elogger + OSD pro seul on peut voir: tension batterie, Watt, Courant, mAh consommés.

Pour avoir la vitesse+altitude il faut en plus: capteur de vitesse-atlitude et/ou GPS (les deux peuvent respectivement marcher ensemble).

Pour avoir la distance: GPS obligatoire ça va se soit.

Avec le GPS+L'OSD pro+ le datalogger c'est possible de configurer le "return to home" mais avec un avion stable (qui va se remettre en palier tout seul sans corections). Pour cette configuration c'est tout de même fastidieux et mieux vaud être motivé. (Perso je ne l'ai jamais testé).
Avec cette confique c'est aussi possible d'utiliser l'antenna tracker de eagle tree.

Pour une stabilisation sur un avion type aile volante ou pas particulièrement stable il faut le module Guardian.

Je conseille de commencer par le GPS+L'OSD pro+ le datalogger V4. Tout est en anglais donc mieux vaud qd même se débrouiller un peut.

@+

Bonjour Techslave, je profite que tu as l'air a l'aise dans le domaine , j'ai un OSD PRO , j'ai branche l'aileron sur IN et OUT ,ainsi que la profondeur et le vario . Il me reste donc uniquement comme possibilite de branchement la connextion AUX 1 IN ,et sur l'autre cote de la meme connexion , j'ai la meme connexion en AUX 2 IN !!! Peux-tu me dire , ou je dois branche la direction ? Merci
 
Haut