Questions diverses sur thermique que je viens d'acheter

Ok, mais avant d'acheter encore et encore, j'aurais voulu vérifier qu'elle marchait bien. Y'a pas un petit montage que je puisse faire, au moins en test ?
 
Pour info, c'est ce connecteur la qui doit recevoir l'alimentation :
2015-06-08%2019.13.16.jpg


Ça s'alimente en combien de volts un récepteur ? 12V ?
Peut être moyen de faire un montage (temporaire, toujours), avec 8 piles 1,5V en série, non ?


Et voici une vidéo de la voiture, moteur tournant :
https://www.youtube.com/watch?v=ZaRc-Vc89Io

La, c’était avant que je la règle : j'ai trouvé deux vis juste en dessous du carter noir, une juste après l'arrivée d'essence (vis de richesse) et une autre juste à gauche (vis de ralenti ?)
En resserrant celle que je pense être le ralenti, elle s'est un peu calmée, ça semble plutôt bon signe !


Pour l’éteindre, y'a une autre / meilleure solution que de pincer le pot d’échappement pour qu'elle s’étouffe ?
 
alim en 6v soit 4 piles 1.5v
mais le mieux reste un accu 6v

il devait y avoir un boitier porte-piles d'origine,avec une fiche rouge qui se connecte a celle que tu montres.
la jauge,ça sert à rien ,à part du poids en sus,des connectiques en sus qui risquent juste de foutre le bordel.
le plus simple,un boitier qui va à l'inter,l'inter qui va au recepteur,du recepteur ressortent les fils servos.

pour arreter,en position ralenti,tu pose un manche de tournevis ou un chiffon sur le volant moteur,par l'ouverture dessous le chassis
 
OK, et au cas où, tu sais quelle référence d'accu il me faudrait ? Un lien ou autre ?
Merci !
Oliv.
 
faut savoir quel format passe sur ton chassis.
un 4 éléments (4.8v)
un 5 éléments (6v)
un boitier porte piles(4 piles ou accus)

d'origine ça doit etre un boitier,et pas grande possibilité de mettre un 5 éléments ,à voir...........
 
Haut