Discussion Questions QPDD et manifestations

supercactus;2330186 à dit:
Bonsoir

Moi, je me suis fait planter sur des activités car elles tombaient en même temps que d'autres qui n'étaient pas déclarées, et ces flops me sont restés en travers de la gorge

Vous êtes assis surement, c'est bien :

- Manche de championnat de France pas déclarée
- Compétition internationale hélico 3D pas déclarée
- Journée formation CRAM pas déclarée
- Passage ailes et brevets pas déclaré


Voilà pour mes doutes ... : il y a une structure fédérale, mais si on peut, autant éviter les sous-structure et viser la tête :*).

Là je ne comprends pas très bien: ça veut dire quoi se faire planter?

Les manifestations que tu cites c'est aux clubs de les déclarer, il me semble que les CRAM et CDAM n'ont pas la possibilité de le faire.
 
franzie21;2330291 à dit:
Moi ça me fait penser à M. D. et consort en 2012.
Désolé, mais je ne vois pas de quoi tu parles.
Il y a des sujets que l'on peut discuter en privé, documents et preuves à l'appui, mais pas forcément écrire en public. Pour l'instant, tous les responsables de clubs qui ont pu "suivre" notre affaire, affirment nous soutenir.
Pour nous ça doit d'abord continuer et ce matin nous étions en réunion avec les représentants municipaux pour étudier la réfection de notre piste en dur, qui commence à bien fatiguer. N'est ce pas le plus important ?
Jacques
 
Bonjour,


Jacques tu dis "Désolé de ne pas en dire plus pour l'instant." je comprends et ne te le demandes pas. Ce que j' évoque me rappelle (M. D. et consort en 2012.) ce qui n' a certainement aucun rapport avec toi... et dont je n' n dirai pas plus.
 
colaisseau;2330274 à dit:
Désolé de ne pas en dire plus pour l'instant.
Il y a des moments ou il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu et en cours de procédure, il est toujours permis de penser que quelqu'un va prendre du recul, tenir compte du vécu depuis des années, et enfin réagir de façon positive. Il y a des écrits qui font mal, tellement mal avec des propos si lourds, qu'il ne me semble pas possible encore aujourd’hui que les hautes instances fédérales ne puissent se poser des questions concernant l’honnêteté de ces propos, même venant de leurs "amis"...
Les intervenants dans notre "histoire" ne sont pas des inconnus.
Alors, tant que je pense que nous avons besoin d'une fédération forte, je ne tirerai pas une balle dans le pied. J'espère que quelqu'un va réagir vite en haut lieu. Mais si ce n'était pas le cas, si je perd totalement confiance, vous le saurez.
Désolé, mais il me faut vraiment du temps pour retirer définitivement ma confiance. Je suis sans doute moi aussi un rêveur ? Peut-être...

Jacques

A une certaine époque tu réagissais parfois de façon épidermique à ce que personnellement j'estimais devoir dénoncer concernant les travers, injustices et totalitarisme des "hautes" instances dirigeantes de la fédération (j'ai bien dit la tête .... Pas la fédé dans son ensemble) et aujourd'hui tu sembles être face à ce même genre d'attitude.

je ne m'en réjoui pas car je te sais honnête et entier. Ceci étant dit, je souhaite que la finalité de ton affaire ne finisse pas comme pour nous
 
Merci pour ton soutien.
J'ai bien connu comme tu le sais l'histoire de ton club. Je ne peux oublier comment j'avais été accueilli et j'ai toujours tâché de renvoyer l’ascenseur. Tu sais aussi quelle pouvait être mon amitié avec le regretté Nicolas. C'était sincère et réciproque. Sa seule erreur a été sans doute de vouloir inconsciemment conserver l'esprit modéliste qu'il avait connu pendant des décennies, d'avoir moins d'ambition que vous en avez eu. Malheureusement, il est parti trop vite. Certains ont eu à une époque des propos trop durs à son égard. Je sais que maintenant ils jugent différemment. Votre structure fonctionne et c'est tant mieux pour vous.

Dans notre cas, ce n'est pas forcément "la tête" que nous mettons en cause. Regrettons que, pour l'instant, la "tête" ne tienne pas vraiment compte du "vécu" ni même rappelle les consignes données et que nous estimons non respectées. Mais je le dis encore une fois, je n'en suis pas au point de retirer toute ma confiance.
Jacques
 
Haut