Discussion Questions QPDD et manifestations

supercactus;2331738 à dit:
Bonjour
Et bien quand t'es un petit club et qu'il y a le même jour une grosse manifestation pas loin : tu as personne :(.

Peut-être bien mais c'est le CRAM qui organise avec les clubs les journées formation : pourquoi ne pas vérifier leur déclaration au calendrier ?

Et comment le CRAM fait pour publier les résultats d'un passage ailes et brevets sans qu'il ait été inscrit au calendrier ! :-D

Effectivement si en plus l'autre club ne déclare pas sa manif ça va pas le faire

Pour les manifs organisées par un CRAM ou un CDAM, je crois savoir que la manif est inscrite sur le compte d'un club, par exemple celui celui dont la manif se déroule sur son terrain.

Le CRAM ne publie jamais les résultats des ailes et brevets, c'est la fédé qui envoie les médailles , diplômes et remise de 50€ sur le catalogue Conrad au présidents dont le lauréat dépend. Bon si c'est pas inscrit au calendrier, je ne sais pas la fédé valide ou pas.
 
loupxs;2335658 à dit:
.
Le CRAM ne publie jamais les résultats des ailes et brevets, c'est la fédé qui envoie les médailles , diplômes et remise de 50€ sur le catalogue Conrad au présidents dont le lauréat dépend. Bon si c'est pas inscrit au calendrier, je ne sais pas la fédé valide ou pas.

Bonsoir
Et bien si, le CRAM publie parfois les résultats : voir cette page :).

La page où l'on voit la validation d'un passage non déclaré n'existe plus car elle date de 2013, mais les résultats sont régulièrement publiés (pas les échecs).

La FFAM valide ce que le CRAM lui donne à valider :-D.

C'est le président du CRAM qui valide les dates des manifestations sur l'extranet FFAM, donc si celui-ci envoie les résultats d'une manifestation à la FFAM, celle ci, en toute confiance, considère que le CRAM a fait son boulot en amont :-x.
A chaque niveau d'une fédération, chacun a son boulot et pas forcement l'obligation de contrôler le boulot des autres :).
 
Haut