Questions techniques turbines

julien51;2040093 à dit:
Merci pour vos commentaires,

Je suis très satisfait de cette réponse, je ne suis en alsace que depuis 1 an1/2 pour le boulot et je me sens tres bien dans ce club familial ou règne une superbe ambiance, donc je ne veux pas changer.

Par contre pour les 1er vols j'irais faire ça a selestat comme ça je serais sur du coup et j'aurais de la marge. 150m de piste dur + de l'herbe si besoin.

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre.
Je vais prendre le falcon de suite comme ca je vais pouvoir le renforcer cette hiver tranquillement.
Bonsoir,

Selestat est un choix raisonnable pour te faire la main, il faudra éviter les jours de vent de travers. La piste n'est pas orientée dans l'axe des vents dominants.

Quand on a goûté à l'odeur du kéro, au son réaliste et envoûtant d'une turbine on ne plus revenir en arrière !

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton avion.

Alain
 
Si ça peut t'aider, dans le genre je décolle court et je pose très court tu as aussi les classiques avions pulso, Sagittario et Delphino, qui peuvent aisément être fait à la sauce turbine.
Le Delphino avec un peu de vent tu peux l'amener vraiment très très lentement (le plan canard y est pour beaucoup).

Bon début en jet ;).
 
Haut