Radio Frsky X9D: Taranis

ouf !
ça y est c'est bon
je suis retourné sous linux et là ça a fonctionné
je suis content parceque j'ai bien cru que je n'y arriverais pas
j'ai meme pu transferer le modele du blade 130

merci à vous tous et à votre patience

jeanmarie
 
Bud.fr;2367759 à dit:
Oui, alors dans ce cas, il suffit de mettre un cavalier sur la prise A1, entre les pin marqué "A1" et "X".
Avec ce cavalier, la captation pour la mesure A1 se fait en interne.
A+
bonsoir juste une question dans ce cas de figure
y a t' il un paramétrage à faire dans la télémétrie de la radio,par exemple une valeur minimale? à savoir que j'ai une lipo 2s 2600mah à travers un bec jeti pour alimenter mon récepteur séparément de la lipo du moteur.
merci @+
 
Oui, de toute façon, qqles soit la tension, il faut que tu paramètres dans "télémesure", champs "plage" de A1.

Moi, j'ai 13,20v.

A+
 
Bud.fr;2372938 à dit:
Oui, de toute façon, qqles soit la tension, il faut que tu paramètres dans "télémesure", champs "plage" de A1.

Moi, j'ai 13,20v.

A+
salut
13,20v mais c'est pour 3s?
sur mon epsilon j'ai une 2s qui passe à travers un bec réglable jeti de 5v à 6v donc la tension maxi qui arrive au récepteur c'est 6v.je met quand même 13,20v?
oula c'est compliqué :))))))
merci @+
 
Non, j'ai fait l'essai avec un D8R-II alimenté par 4x NiMh, c'est comme ça que ça marche chez moi.

Ma méthode, non scientifique, déjà mesurer la tension en sortie de BEC ...
(j'ai une rallonge servo avec 2 fiches bananes, je branche d'un coté sur un RX, de l'autre dans un multimètre)

... ensuite je vais sur la page télémétrie et je fais varier le champs "plage" jusqu'à avoir la bonne lecture en A1.

A+
 
Haut