Radio Frsky X9D: Taranis

rslden;2375007 à dit:
Sur du matériel Spektrum, la voie des gaz ne doit pas sortir en 1 N
Den
J'ai merdouillé, je voulait dire en voie 1 ?

La distribution des voies sur la taranis est 1 ailerons, 2 prof, 3 gaz et 4 dérive, sur speltrum, c'est sans doute 1 gaz, 2 ailerons, 3 prof, 4 dérive, il me semble.
ça aurait pu expliquer que ça ne marche pas.
Den
 
rslden;2375079 à dit:
J'ai merdouillé, je voulait dire en voie 1 ?

La distribution des voies sur la taranis est 1 ailerons, 2 prof, 3 gaz et 4 dérive, sur speltrum, c'est sans doute 1 gaz, 2 ailerons, 3 prof, 4 dérive, il me semble.
ça aurait pu expliquer que ça ne marche pas.
Den

Bonjour,
Sur la Taranis il n'y a pas d'ordre des voies fixes. c'est toi qui les détermine . Vois comment elles sont définies dans les paramètres de ta Taranis
 
Oui, je suis d'accord, mais par défaut, elles sont configurés en mode Futaba, il me semble, car je ne me souviens pas avoir eu à agir sur ce paramètre.
Den
 
rslden;2375122 à dit:
Oui, je suis d'accord, mais par défaut, elles sont configurés en mode Futaba, il me semble, car je ne me souviens pas avoir eu à agir sur ce paramètre.
Den

Re,
Il n'y a pas de configuration par défaut. L'ordre des voies par défaut qui apparaît dans les paramètres généraux ne sont là que pour te proposer une aide dans l'assistant de configuration tes modèles.
En fait, tu attribues réellement tes voies au niveau de tes mixages.
Ainsi tu peux très bien mixer la voie 1 en mettant en source la fonction gaz alors que tu auras défini en 3 les gaz dans les entrés.
Espérant avoir été clair?

Patrice
 
Oui, on est d'accord, et dans le cas de Jean marie, je me demandait si son soucis ne venait pas d'une mauvaise attribution des voies, sur ma Taranis, je ne me souviens pas avoir du influer sur ce paramètre justement, car a sortir de la boite elle marche, et ça fonctionnait en ordre "futaba".
Den
 
Haut