Radio Futuba Fc28 - 41 MHZ

Salut Tous,

Pour résumer, vous volez tous avec des multicopters ( soyons précis ;) icare19 !!lol!! ) et des radios fc-28 v3 avec récepteur PCM en 41 Mhz (idem ma config ) sans aucun problème.

Comment avez vous installés vos récepteurs, sur quel type de multicopters ?

Avez vous rencontrer au debut les mêmes problèmes que moi ?

Avez vous des photos de vos bestioles ;) pour voir si j'ai fait des erreurs lors de l'install des différents composants, qui entrainerai ces problèmes de parasites ?

Si le 2.4 résout tes Pb de parasitage, vas y (je suis moi meme sur cette fréquence en FrSky et n'ai aucun soucis).
Icare19, tu as l'air septique sur la résolution de mon problème avec un module 2,4 Ghz ?

Merci,

Steph.
 
Re

Stef, je te répons en vitesse parce que je serais absent quelques jours (pas le temps de faire des photos).

Perso je suis en 2.4 FrSky, sans Pb, C'est sur c' est moins sensible aux perturbations liées aux controleurs.
Mais j'ai un autre collégue, (pas un pro celui là) qui vole en tricopter sur FC 28 V3.1 en 72 et il n' a aucun Pb non plus

Peut etre, (j'ai bien dit peut etre), si tes controleurs sont munis de BEC c'est lui qui te créait des Pb.

Essaye de supprimer le fil rouge (le +) sur tes prises de controlleur et d'alimenter la réception par un petit accu séparé.
A suivre...

A+
 
C'est bien ce qu'il me semblait, tu as pas le récepteur qui se retrouve au centre de 4 contrôleurs lol
Sur un quadri en FM, je ne dit pas que c'est impossible, mais ça deviens sportif de ne pas avoir de parasites.
Den
 
Haut