Re.
Il faut que l'on parle de la meme chose. !
Le NAZA ne connait pas la voie 5 ou la voie 8
En dehors des voies 1, 2, 3, 4 affectées aux manches (attention au mode de pilotage, en mode 1 Gaz à droiteil est nécessaire de croiser les fonctions 2 et 3)
il ne connait que ses entrées "U" ou"X2".
Ta démarche pour les ATV est correcte. Elle permet de verrouiller une voie sur une valeur fixe.
Il est possible que tu sois obligé d' ajouter in inter de mixage 3 positions sur ton Tx.
Cet inter 3 positions doit permettre de CHANGER DE CONFIGURATION DE VOL.
De passer de flight 1 à Flight 2 puis flight 3.
Dans flight1 et flight2 "config de vol" tu verrouilles (avec les ATV ) la valeur de ta voie de commande "U" sur les bonnes valeurs, ce qui va permettre de passer de "Atti" à "Atti+GPS".à l' aide des 2 premières positions de ton inter 3 postions.
la 3° position de cet inter va te faire basculer en flight 3.
Là, on ne va plus agir sur la "voie U" mais sur la voie X2 et lui affecter une valeur fixe (ATV toujours) verrouillant le "Home Lock".
Pour le RTH on prend un 2° inter, (le "C" si tu veux) "FLIGHT4" qui va positionner la voie "U" sur une des 2 bonnes valeurs disponibles .
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Tu vois, je ne parle pas de voies du Tx, mais des entrées "X2" et "U" du Naza
Il est possible d'utiliser les voies 5, 6, ou 7 pour activer ces entrées et croiser les fils de sortie du Rx sur la bonne entrée du Naza.
Meme si c'est possible au prix de mixages tordus il vaut mieux EVITER l'inter de "voie 8".
C'est une voie, pas un mixage.
Il faut savoir que: le dernier Flight engagé est toujours prioritaire sur les précédents.
Flight 4 prioritaire sur Flight 3,2,1 etc...
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HS.
Si je te demande d'ou tu es, ce n' est pas par curiosité malsaine mais pour te dire que si tu ne t' en sors pas, nous sommes voisin.
Je suis au pieds du Ventoux.
A+
Georges