RC-SlopeS 2017

Pas de Géo-localisation demandée sur mon smartphone sous Android en utilisant Chrome.
Petites remarques : quand on ouvre une pente je ne vois pas où se trouve la description texte.
Et les albums photos/vidéos ? C'est tout mélangé en dessous du descriptif ?
Par contre la météo Windfinder tip top !!
 
Bon faut que je regarde Chrome alors...

Oui Nicolas toutes les photos/videos/notes seront ensemble par ordre de post. Comme dans un forum finalement.
Ca a l'intêret de tout présenter sur la même page : comme la météo Windfinder maintenant sur la même page. C'était déjà disponible dans la version précédente (page à part) mais tu ne l'avais pas vue ?
 
Salut,

Pour ma part j'ai bien la geoloc même sous Chrome.
Pour ceux qui ne sont pas geoloc sous Chrome, Est-ce sur PC ou sur smartphone/tablette Android ?


Si c'est sur Android et que vous souhaitez l'activer, vous pouvez vérifier dans Chrome quelque chose comme
Paramètres > Paramètres de contenu > Localisation pour voir vos options

Ou
Paramètres > Paramètres de contenu > Paramètres des sites web vous devriez tomber sur une liste de sites web, chercher RC-SlopeS et cliquez dessus pour autoriser la geoloc.


Tout ça est un peu compliqué, l'essentiel est que la carte s'affiche bien. Ensuite je mettrai un bouton "geoloc" pour que ceux qui veulent fouiller dans leurs options aient ces infos.


Loulou84;2560356 à dit:
je ne vois pas où se trouve la description texte ?
Ouép actuellement elle disparait des bulles de la carte, pour que ces bulles soient plus petites et rentrent dans tous les écrans.
Peut-être que je vais essayer de l'intégrer tout de même sur les grands écrans.

www.rc-slopes.com/2017/

Stéphane.
 
Haut