Rcmart, dinball

effectivement, j'avais lu ton message un peu vite trit78.
j'avais effectivement remarqué quand j'étais allé à Shangai que l'electronique (ipod, ...) n'était pas moins cher qu'en Europe (mise à part la parité monétaire)
visiblement, le modélisme, c'est pareil.

ok. considerez alors mon premier post pour ceux qui achetent les casquettes kyosho en chine ! :)
 
lol c'est pas grave au contraire, t'expliquer jsute que les prix sont en cemomnet attractifs mais que d'ici quelques mois la tendance peut s"inverser.

Sinon, comme dit le collégue pour le moteur, picèes détachées... vaut mieux acheter en france dans son magasin le plus proche ca evite les mauvaises surprises qui peuvent arriver.

En tt cas bonne vacances a tous je pars demain :)
 
bonne vacance a toi et oui pour le monteur et le reste se mieu en france trouve un vendeur pas loin de chez toi qui soit serieu avec des prix atractif comme sa tu n aura pas de probleme pour le sav par exemple mon chauffe boujie a cramer aujourd huit mon revendeur la changer et ma donner en cadaux pour le deplacement ma t il dit une boujie rb numero 6 a 5€ donc cool
 
J'ai jamais compris un truc cher eux: Dinball et RCmart c'est la meme entreprise et les objets partent du meme endroit sauf que sur dinball, les frais de port sont 3 fois moins chere que sur RCmart.
Et on trouve des produits plus chere sur RCmart que sur Dinball
Bizzar non ?
 
non car sur ebay dinball ne paye pas de taxe dans son pays de plus il me semble que sa vient souvent des etas unis sur rc mart et de honk kong pour ebay mais se n est pas toujour le cas
 
Haut