Réaction servo moteur que je ne connais pas

En attendant je me suis acheté un FRSKY S8R et un FRSKY S.Port Airlink S ça va me calmer et m'occuper un moment :LOL:
 
Miniplane me répond

Cher Client,
Sur la totalité des ventes de cet article, nous n'avons jamais eu de retour dessus.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer un retour pour rétractation.
Bien à vous,


ma réponse
Je ne vais pas vous faire un retour pour rétractation puisque je n'ai plus l'emballage de plus j'ai modifier le câble de télémétrie pour l'allonger pour correspondre à mon modèle, ce qui j'insiste ne provoque pas le problème que je rencontre puisque avec ou sans il est présent (le problème).


Mais visiblement je comprend que vous n'allez pas m'aider et comme je suis votre premier retour sur cet article alors vous considérez automatiquement que c'est moi le problème, et préférer me dire que le problème est la compatibilité avec ma radio qui est sortie en 2022, donc pas listé sur la notice du récepteur sortie avant 2020...

Nous allons donc passer à l'étape suivante en litige PayPal, suite à votre réticence à vouloir bien prendre en compte ma demande et m'aidez.

Cordialement
 
L'absence de l'emballage d'origine n'est pas un obstacle légal au droit de rétractation. Avec cet argument dans ta réponse, le vendeur peut considérer que tu refuses de l'exercer (délai 14 jours mais le vendeur peut l'allonger s'il le souhaite). Pour le câble de télémétrie, c'est à eux de voir. Cela dit, tu peux faire jouer la garantie de conformité (un fonctionnement correct) dont le délai est 2 ans. Propose leur un échange contre un autre Rx neuf, vérifié comme fonctionnant correctement avant envoi. Paypal, ça va être long et c'est aléatoire dans la mesure où ils peuvent prouver avoir livré l'objet et que tu l'as toujours.
 
Faire une vidéo avec une radio Radiolink pour "prouver"
Si problème absent avec une radio prévue pour ce rx, l'erreur se trouve ailleurs.
Vérifier aussi l'alimentation, réglage du bec (si possible) ......... reglage fin du MPM etc etc etc
 
Miniplane me répond

Cher Client,
Sur la totalité des ventes de cet article, nous n'avons jamais eu de retour dessus.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer un retour pour rétractation.
Bien à vous,


ma réponse
Je ne vais pas vous faire un retour pour rétractation puisque je n'ai plus l'emballage de plus j'ai modifier le câble de télémétrie pour l'allonger pour correspondre à mon modèle, ce qui j'insiste ne provoque pas le problème que je rencontre puisque avec ou sans il est présent (le problème).


Mais visiblement je comprend que vous n'allez pas m'aider et comme je suis votre premier retour sur cet article alors vous considérez automatiquement que c'est moi le problème, et préférer me dire que le problème est la compatibilité avec ma radio qui est sortie en 2022, donc pas listé sur la notice du récepteur sortie avant 2020...

Nous allons donc passer à l'étape suivante en litige PayPal, suite à votre réticence à vouloir bien prendre en compte ma demande et m'aidez.

Cordialement
Tu es peut être un peu dur avec eux. Ils t'on quand même proposé une rétractation, et tu leur répond "visiblement je comprends que vous n'allez pas m'aider".

Si tu avais posé la question "oui je veux bien une rétractation mais j'ai jeté la boite et modifié le câble de télémétrie", sais t'on jamais, ils auraient peut être dit ok).

Au fait : c'est quoi le câble de télémétrie en question ? c'est vendu avec le récepteur ? je le vois pas dans la description produit, mais tu en parles comme d'un obstacle pour renvoyer le récepteur.

Hal
 
Haut