Réalisation : Simply box

Oui le schéma n'est pas très clair.

mosfetp.jpg


Les LED récentes étant sensibles, les diodes Zeners en sortie de l'ampli op permettent de réduire le courant de fuite à quelques µA.
 

Fichiers joints

  • mosfetp.jpg
    mosfetp.jpg
    11,9 KB · Vues: 48
c'est sur qu'avec les 2 leds en série entre les rails d'alimentation ... :onthego:

mais bon, ça voudrait dire que l'ampli op n'est pas un " rail to rail " ??? ... heuuuuu ...

pour l'indication Ok/pas Ok ... il y avait aussi la solution des circuits de reset pour µP : MC 33064/33164P ou encore TC 54xNxx ou encore ZSM 530/560 ... nettement plus précis qu'une zener.
tout ça en boitier TO92 voire SMD.

un peu d'inspiration pour ton inter électronique ???:wink:
http://www.modelisme.com/forum/aero...noel-dacetronics-post2379113.html#post2379113

Alain
 
Merci pour ce lien Alain ;) Ton montage est bien mais un peux trop complexe à mon goût surtout que je cherche à faire simple.
As-tu un shéma simple avec des circuits de détection de sous-tension comme les MC 33064/33164P ou autres... ?
Ah oui, le ficher .HEX tu l'ouvres avec quel logiciel ?

Merci
JP
 
Ton montage est bien mais un peux trop complexe à mon goût
:-D:-D:-D:-D

s'cuse moi ... c'est nerveux !

MC33064P : tu as tout dans la P.J.
pour info ... c'est l'alim qui équipe le Dauntless de GeeBee, maintenant aux mains de R.Nieto ...


:onthego:

Alain
 

Fichiers joints

  • 3545.jpg
    3545.jpg
    32,4 KB · Vues: 38
jparia;2463092 à dit:
Oui le schéma n'est pas très clair.

Voir la pièce jointe 101066


Les LED récentes étant sensibles, les diodes Zeners en sortie de l'ampli op permettent de réduire le courant de fuite à quelques µA.


Vu comme ça, le schéma me va mieux :)

Ok pour les led, même si comme le dit Alain il y a des circuits mieux adapté pour cette fonction .
 
Haut