Recepteur graupner gr-32

Je n'ai jamais eu de dysfonctionnement sur les GR12-16-24 malgré une utilisation intensive donc super satisfait de GPR à ce niveau

J'ai eu un dysfonctionnement avéré et certain à 100 % avec braquage d'une gouverne en butée avec un GR32 qui a provoqué l'écriture de ce post
J'ai eu un dysfonctionnement probable à 99% sur mon Alpina avec braquage gouverne à piqué avec un autre GR32
J'ai eu une dysfonctionnement total avec le même GR32 sur une mousse.

Ce qui me gène c'est que le GR32 qui doit être plus fiable sur le papier que d'autres est chaque fois en cause

Cet hiver je prévois 2 nouveaux modèles qualitatifs et je me pose la question : est-ce que je continue à investir dans GPR (variateur et récepteur) ou je vis avec mon stock restant de GPR et je commence à passer sur JETI ou Powerbox pour mes nouveaux modèles....

Je commence à perdre confiance dans l'avenir de cette marque, sa passivité absolue en nouveauté.....son site Internet jamais mis à jour (La MC 32 arrêté depuis plus de 5 ans est toujours présente sur le site Coréen) me fait penser que les carottes sont cuites......bref je pense switcher sur la concurrence sur mes nouveaux modèles ....pourquoi investir dans une marque en fin de vie......mais je peux me tromper et la situation de GPR est peut-être florissante ????
 
Je ne renouvelle rien je ne jette rien.

Ma réflexion est seulement alimentée par ce point : est-ce que pour mes futurs modèles je continue à investir dans Graupner ou je passe ailleurs car j'ai des doutes sur la pérennité de l'entreprise et je suis lassé du manque de nouveauté et d'innovation depuis 4/5 ans

Bref pour mes récepteurs et variateurs futurs je reste GRP ou je passe à la concurrence et dans ce cas achat d'un émetteur obligatoire
 
Ce que j'ai oublié d'écrire dans mon post ci-dessous, c'est que ma solution d'attente (TX16S mais c'est valable pour toutes les radios multi-protocole) me permet de continuer à me servir de mes Rx Graupner et je m'en félicite tous les jours entre les économies faites, ne pas devoir changer les Rx qui sont restés tels que dans les avions et la qualité desdits Rx excellente et qui le reste. Le jour où il aura des soucis avec ces Rx, je me poserai comme toi la question de la suite mais pour le moment so far so good.
 
Haut