mamba
Le bleu
Bonjour à tous !
Je viens de passer les 60 vols avec mon Sbach équipé d'un DLE 55. La pipe d'échappement a cassé mais il s'agit d'un montage approximatif de ma part.
Par contre, la pipe est remplie d'un dépôt noir d'un millimètre au moins. De plus, la bougie est humide et noire avec de la calamine dessus.
Mon moteur a avalé 21 litres de mélange SP95/IPONE SAMOURAI RACING à 2,5%.
J'ai contrôlé les réglages et ils sont à 1,5 tour sur la vis H et 1,25 sur la vis L donc conforme DLE.
Le moteur démarre au 1er lancé après amorçage. Il prend 6950 tr/min avec une 22X10. Cependant j'ai remarqué que les reprises étaient un peu molle.
J'ai remis une NKG neuve et je pense que le moteur tourne trop riche donc j'ai retiré 1/8 tour sur la vis L.
J'aimerais avoir vos avis d'expert sur la question.
Merci d'avance
PS : Est-il préférable que je nettoie le pot (KS 4 chambres) ? Mais comment faire ?
Je viens de passer les 60 vols avec mon Sbach équipé d'un DLE 55. La pipe d'échappement a cassé mais il s'agit d'un montage approximatif de ma part.
Par contre, la pipe est remplie d'un dépôt noir d'un millimètre au moins. De plus, la bougie est humide et noire avec de la calamine dessus.
Mon moteur a avalé 21 litres de mélange SP95/IPONE SAMOURAI RACING à 2,5%.
J'ai contrôlé les réglages et ils sont à 1,5 tour sur la vis H et 1,25 sur la vis L donc conforme DLE.
Le moteur démarre au 1er lancé après amorçage. Il prend 6950 tr/min avec une 22X10. Cependant j'ai remarqué que les reprises étaient un peu molle.
J'ai remis une NKG neuve et je pense que le moteur tourne trop riche donc j'ai retiré 1/8 tour sur la vis L.
J'aimerais avoir vos avis d'expert sur la question.
Merci d'avance
PS : Est-il préférable que je nettoie le pot (KS 4 chambres) ? Mais comment faire ?