REgler le differentiel sur aile volante avec MC12

Ben j'ai le même pb avec mon az2004 et mon Eclipse 7, je vais tenter l'histoire du V-tail qui me paraît jouable.

P.S. Mon AZ a déjà volé avec des débattements symétriques, c'est pas trop grave, j'ai prévu le coup en articulant mes ailerons près de l'extrados et ça vole d'enfer. Après c'est du réglage fin pour éviter le lacet inverse et utiliser toute la course des manettes, mais avec un peu d'expo et en y allant doucement, tu peux déjà la lancer!

P.P.S. Fais un ou deux lancers main pour trimer les ailerons et voir où il faut la prendre pour qu'elle parte horizontale (légèrement en avant du cdg).

P.P.P.S. Attention à la perte de vitesse : une fois qu'elle a décroché la mienne peut vraiment faire n'importe quoi et si tu es près du sol, impossible de rattraper le coup. Assure-toi que ça porte pour les premiers vols.

A+. Tarz.
 
J'imagine bien que sans diff c'est volable...
Mais bon pour une fois, je voulais faire bein et tout de suite..

Je vais essayer de mettre sur ailerons et mettre le diff.. çà ce doit etre OK

Puis de faire un mix profondeur vers channel ailerons droit et mix prof vers chaneel gauche.........
( en utilisant le smix libres A et B)
 
Bon je crois avoir resolu l'affaire
çà permet de faire tout ce qui fo : differentiel , expo et puis debatement asymétriques

Mettre les voies sur ailerons : voie 3 et 5
activer le differentiel
==> il manque la profondeur

mixer profondeur (2) vers ailerons(3) çà marche pas

mixer profondeur (2) vers ailerons 5 çà marche

Le reglage du mixage epeut etre mis à 100% puis a l'aide du travel adjust de la prof , on controle la dissimétrie du débatement de la profondeur

Salut et mercii
 
Haut