RMILEC TS4047 10CH 2.5W UHF Module System w/Receiver (JR module)

En effet tu peut avoir des interférences entre le module uhf et le récepteur vidéo en 1,2 ghz, c'est pourquoi j'ai choisi la fréquence de 1160 mhz pour le récepteur et l'antenne, afin d'être en dessous l'harmonique 3 du 400 mhz.
J'ai pas encore testé mais sur le papier cela devrai être bon.

Bon dimanche

Jack
 
Salut,
Pour la perturbation de la réception vidéo j'étais en canal 5 1120 et mon frère équipé1160 canal 6 et tu as ds tous les cas pas mal de perturbation, pour l'instant j'utilise mon grand câble de 5 mètres entre mes lunettes et mon récepteur vidéo mais on a tjs des problèmes
Par contre ils vendent des filtres pour la radio
Mais ça n'explique pas mon problème de perte "de portée " si c'est bien ça à 500 mètres
Sur rcgroups ils parlent demetteur vidéo 1.2ghz qui perturberait l'uhf avec des portées réduites vers 500mètres mais j'ai peu d'infos
Bye
 
Bonjour,

Aie pas glop pour moi, je pensais qu'en 1160 mhz je serai tranquille. Oui j'ai vu les filtres passe bas pour l'emetteur, il en existe en 1,2 ghz pour les emetteurs vidéo afin de ne pas perturber les radios en 2,4 ghz mais c'est parait il de la daube !!!!
Maintenant peut être que pour le 400 mhz c'est mieux, à suivre.... et surtout quel est le retour d'expérience des autres utilisateurs ?

Bons vols

Jack
 
J'ai reçu le mien depuis plus d'une semaine et je ne l'ai pas encore branché!
Ma video est en 1,3. Je vais hater les essais, des fois que ça se passe mieux .
 
Haut