rotor pour dragonfly 60

yoyo du 78

Membre actif
bonjour a tous je m explique je doit changer mon rotor mais j ai lus que je pouvais adapter une autre tète :
CopterX CX450-01-20 Rotor Head Set V2 Trex 450SE 450 SE Numéro de l'objet : 170282746301 ( ebay )

ou : 450SE CNC Metal Main Rotor Head T-rex T rex 450 XL ALIGN Numéro de l'objet : 390016841990 ( ebay )

pour les lien je m excuse car je ne sais pas faire si vous avez la réponse répondeur vite car bloque au sol merci a tous
ps : si un des modos pouvais ou connais la réponse ou un lien merci d avance a tous et bon vol
lionel
 
un conseil change vite d'helico le dragonfly est une vrai m....e prend un bon blade 400 que tu trouve sur a main hobbies a 400 dollars frait de port inclu grace au coupons
 
kuwait à dit:
un conseil change vite d'helico le dragonfly est une vrai m....e prend un bon blade 400 que tu trouve sur a main hobbies a 400 dollars frait de port inclu grace au coupons
C'est sur que cela va l'aider.. pourquoi ne pas lui offrir ?! les gens ont ceux qu'ils peuvent avoir hein !!

Sinon pour la question de l'auteur du post de mémoire il me semble que oui mais bon je doute car cela fait tellement longtemps, si un membre pouvait confirmer ? =)
 
bonjour a tous et merci a toi Xwar je me suis payer cette helico car je l est eu pour 180 euro tous compris ( avec les frais de port )avec une carrosserie de super copter , une valise en alu , moteur brushless , tête alu et radio voila j aurais bien voulu t rex 450 mais pas les moyen et j ai vue sur des videos ou il volais bien . pour revenir au sujet tu crois que je peut commander cette tète pour moins de 30 euro fpi
 
Haut