rotor pour dragonfly 60

salut a tous c est le week-end y a t il du monde pour répondre a ma question on ma dit sans doute mais je ne veut pas me lance sans être sur ( 30 euro )j attend que vous m aidiez merci et a bientôt
 
c'était tres possible de mettre une tete de copterx 450 sur un DF60, je l'ai fait sur mon DF37 et ca en fait un tres bon helico pour pas cher avec des pieces detachées facilement trouvables.

je probleme concerne le plateau cyclique qui n'est pas 100% compatible. sur le 37 et sur le 60, il suffisait de declipser le plateau cyclique en deux moitiés et de garder la partie inférieure walkera et la partie supérieure copterx.

j'ai mis au passé car il semble que le plateau des nouvelles tetes copterX ne permet plus de faire ca. donc a voir.

je n'ai pas eu de pb sur la dernière tete de copter X que j'ai achaté il ya un an
 
bonjour,

l'axe d'un t-rex fait 5 mm comme celui du df60,

si tu as le courage de fouiller le forum avec recherche sur t-rex, tu y trouveras quelques membres qui avaient adapté la tête alu du df60 sur des t-rex, donc l'inverse doit être possible.

ce genre de tête: http://cgi.ebay.fr/Walkera-60-RC-Helicopter-parts-Upgrade-Metal-Head-Tail_W0QQitemZ170286853549QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item170286853549&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

par contre, ça remonte à loin, et vu le nombre de post sur t-rex ou tête alu, tu as du boulot

pour moi, le seul problème que tu risques, c'est les biellettes entre les servos et le plateau, déjà, je pense que les cages à rotules doivent être plus grosses sur le t-rex, donc à modifier, et les longueurs à voir,

autre problème peut-être, le guide qui empèche le plateau de tourner, sur la tête de t-rex que j'ai adapté sur mon mini titan, le guide était donc derrière, j'ai du faire un petit bricolage pour le mettre devant comme sur le mini,

en bref, je dirai que si tu bricoles un peu, l'axe étant du même diamètre, il n'y a rien d'insurmontable.
 
Haut