S3 viking

je comfirme que ca avait pas l' air simple à piloter!!
rien qu' à voir l' avion en l' air ca donne des frisson, t' as faillit faire plusieurs paniers!!
enfin comme y a du pilote derriere ben pas de casse

a+ philou!
;)
 
en fait il a toujours tendence à vouloir se retourner en virage en penchant vers l'intereiur du virage comme si il voulais passer sur la tranche. faut pas tourner au aileron car sinon il se retrouve sur la tranche tout de suite.
pour tourner j'utilise la derive et l'empeiche de passer sur la tranche avec les ailerons. faudra pofiner mes débatement et faire un ptit mixage aileron direction c'est tout!
sinon après avoir pris l'habitude ça devient sympa à piloter.
 
Bonsoir à vous tous
Cela vient d'ou ce problême a vouloir passer sur la tranche ?
C'est sa silhouette ? le profil utilisé ?
Parce que dans un magazine (rc pilot je crois) le specialiste du dépron philippe jamet disait à propos de son viking (en plan encarté avec turbine Gws) qu'il était facile à piloter
 
Haut