salon du bourget, la tuile!

gege-CL415

Membre Sénior
Bonjour à tous, ben dites- donc! Ca fait tout de même "la honte" de lire les titres des journaux, l'A 380 qui heurte un hangar, au roulage (il était apparemment tracté) et qui ne pourra pas voler, idem pour l'A 400M qui a "des soucis" de moteurs...Pendant ce temps Boeing avec son "nouveau" 747 est arrivé sans encombres, bref, pas d'Airbus en vol au Bourget, franchement ça la fout mal!
Heureusement, ne leur portons pas la poisse mais bon, que l'A 400M volera à la Ferté!

Gérard
 
Ouais, je me suis fait la même réflexion . . . :(

On annonce 2 ans de retard sur les livraisons de l'A350 :silly:

Profil bas pour EADS au Bourget ! ! !

A+
 
Pour le A380, je suggère de l'équiper de parechocs en bout d'aile ainsi que de bons rétroviseurs. En ce qui concerne le A400M, il y a un problème de température dans les nacelles des moteurs et les cablages fondent.Ce sont tantôt les cablages de fonctionnement,tantôt les cablages de contrôle des données de fonctionnement.En plus il n'y a pas de moteurs en réserve. Donc, si vous voulez des photos de la bête en vol, il y a toujours les ohotos que j'ai prises à Livernon Figeac. Cordialement à tous.
 
la culture du ridicule les usa n'ont pas fini de se bidonner , l'a400 m c'est quoi ? lol le nouveau rafale sorti 25 ans trop tard et dont personne ne voudra ? va encore falloir se fader la facture du cout de develloppement des villas et sportives des dirigeants d'eads alors qu'ils aurraient quand meme pu s'apperçevoir pour quelques milions de plus que ça chauffait dans le bordel ; remarque cette fois les americains pourront dire que sur l'a400 on a vu large pour pouvoir y accrocher le traditionnel drapeau blanc ...........
 
Haut