salon du bourget, la tuile!

Ah! L'honneur est finalement sauf, l'A380 a redécollé pour Toulouse où il a été réparé en un temps record (une nuit+une journée) et devrait repartir pour le Bourget demain mercredi. C'est d'ailleurs marrant parce que lorsque j'ai entendu cette info, je passais justement à côté des batiments Airbus à Toulouse! Selon le responsable, Airbus a été "profondemment vexé" par ces évènements et ont tout fait pour redorer le blason de la marque.
Moi je dis bravo, belle réaction et bravo surtout aux équipes qui ont oeuvrées à fond la caisse pour démonter/remonter/riveter, fait les essais et tout remis en ordre!

Gérard
 
joli baroud pour airbus l'honneur est en passe d'etre sauf !!!, déja 2 fois que a380 est victime de ses 80m va falloir mieu brieffer équipages et personnels au sol !!,un reportage trés interressant explique que 80m est la taille maximale des structures aeroportuaires actuelles et que pour les super-géants encore dans les cartons il faudra completement modifier les aéroports actuels , y a plus qu'a remplir les nacelles de glaçons sur l'a400 , ps la maquette en éléctrique de l'a400 vue à Montluçon est fort convainquante et trés réaliste au niveau vitesse d'évolution ...
 
Le problème du A380 a été résolu depuis longtemps sur les porte avions : on replie les ailes!!
C'est pas plus compliqué que ça.
 
Haut