saondage pour des radios hautes gammes !!!

mmm, la 4000 est du haut de gamme je trouve.
programmation hyper puissante, facile (depuis que j'ai ma 3030, je trouve la logique super pratique).
maintenant certes il n'y a pas de trims numeriques (beurk j'aime pas) ni d'ecran couleur....
 
Les autres fabricants ont presque tous abandonné l'idée d'entrer dans ce marché très select. (Qui de toute facon est dominé par Futaba depuis des années)

kallem

Il ne faudrait quand même pas oublier Multiplex, qui ne fabrique quand même pas de la M......
Moi je pense que l'affinité pour une marque ou l'autre, dépend de la capacité d'utilisation du propriétaire.

Personnelement, moi je suis MPX depuis 25 ans et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, cela est peut être du à un service après vente très compétent et disponible.

Roland
 
Même chose mais fildele à Graupner / JR depuis de nombreuses années ...... Mais aujourd'hui, une comparaison ne me parais pas évidente, il faut, comme l'on si bien dit certain, prendre la radio qui nous correspond le mieux., perso, après ma MC18 j'ai replongé pour une MX22 (très ressemblante à la FF9 dans son design).
Elle correspond (pilotage pouce) parfaitement à ma ma façon de piloter et à mes exsigenges en matière de mémoires et programmation.

Yves
 
Haut