Bud.fr
Membre Sénior
Ca existe déjà, ça s'appelle un terrain d'aéromodélisme.jcn;2268893 à dit:L'idée de définir des zones dédiées au FPV ......
jcn;2268893 à dit:.... avec une altitude (par exemple 2000 mètres) et une superficie ....
Alors là, faut pas rêver, quand on voit des terrains d'aéromodélisme fermer du fait de la pression des promoteurs et/ou des écolos, voir simplement des riverains, c'est pas gagnéPour moi j'aimerai une distance d'environ 3 km et 1000m d'altitude une puissance normal pour l'émission en 2,4 et au moins 600 mwatt en 5,8 pour la video...
On ne peut pas, on ne doit pas comparer le territoire des USA et leur législation, et la France.jcn;2268893 à dit:Quand on voit sur le forum Team BlackSheep que des utilisateurs montent à 1500 mètres d'altitude et 6 km de portée avec leur quadcopter Discovery Pro, cela permettrait vraiment de profiter de la puissance des machines, sans risque pour les autres.
Je crois que la FAA aux Etats Unis va dans cette direction. D'ailleurs, ils ont aussi des zones dédiées pour les fusées amateurs (qui montent à plusieurs km d'altitude)
Oui, on pourrait faire une zone comme ça au milieu du Larzac, mais qui irait voler là-bas ???
A+