sbach 342 concept-aéro 2.20

bonjour fred

je suis en vacances , je reprends le montage du sbach , je colle les charnières a l'époxi ,monter les servos ,mettre l'inter magnétique et peut-être coller les guignols

mais il faudra qu'il rentre toujours dans le carton après . a+ jj.:-D
 
Il devrait toujours rentrer mais tu vas t embêter pour le remonter à chaque fois. Le mien est dans le garage à la belle saison et l hiver il remonte dans le bureau après avoir était entièrement nettoyé
 
bonjour fred

ça me démange de le finir :*)et j'ai pas eu le temps de programmer le t-rex 600 sur ma fx .

a+jj.
 
Salut jj beaucoup de chose en perspective , a quand le warbird :welcoming:



( de mon côté il fat que j aménage ma remorque pour caler tout mon matos , j ai déjà ma petite idée plus qu a prendre les côtes et à aller acheter tout le bois)
 
bonjour fred

le warbird c'est pas trop mon choix en général il sont assez chargés , il faut arriver plus vite et les trains sont assez étroit , donc ils allongent pas mal et attention

au cheval de bois , ce n'ai pas que je ne pourrai le poser mais il faut bien apprendre à gérer l' approche et l'arrondi avec le model en particulier .

je vois pas si un spitfire ou un corsaire aussi? , le p51 mais pas me 109 le train est encore plus étroit que le spitfire ,mais comme je te dis je manque de place.

a+ jj .
 
Haut