SEAGULL EDGE 540 ARF 1.97m BLUE (DELUXE SERIES)

oui j'ai bien vu ta video
voila le moteur choisit :
avec une 20*8 le moteur tire moins en ampérage du coup
il vivra surement plus longtemps et les accus aussi...
( suivant ton style de vol ....)
et sinon pour l'avion j'attends de le voir en stock avant de payer en ligne,
ca fera un souci en moins....attendre 2 mois un avion ca le fait pas...
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7709

Model: SK50-65 270
Kv: 270rpm/v
Turns: 8
Resistance: 38m-Ohm
Idle Current: 0.7
Shaft: 8mm
Weight: 434g
Rated Power: 2100W
ESC: 80A
Cell count: 6-8S
Suggested Prop: (20~22inch)
Tested props:
20x8@ 32amp on 6S
21X8 @ 43amp on 6S
22X12 @ 66amp on 6S

Power equivalent : Large 120 size glow engines. The low Kv and 18x10 prop swinging ability make this a good motor for large 3D up to 5kg
 
pour l helice une APC Electrique http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=3705 la 20X8 ,en bois elle sont plutot pour le thermique ,à+
 
Bonjour, A Tous
me voici puçeau dans le monde de l'aéromodelisme depuis janvier 2009.
je pense avoir chopper la piqure grave.
je vole presque tous les jours chez moi suivant la météo bien sur, c'est le luxe.
j'en suis a mon quatrième avions, j'adore l'électrique mais je m'aperçoit qu'avec mon minimum d expérience j'ai investi dans plain de merde,mauvaise marque, (batterie,moteur,avion, etc)
mon dernier est le edge 540 1.97m deluxe de chez seagull achetez c'est miniplanes (fin mai) pour le prix trés attractif de 229 euros, c'est là que j'ai trés mal pour Y3D qui a attendue le siens 1 moi et demi (c'est pas serieux miniplanes.)
Pour moi c'est mon premier monstre de 2m que j'ai monter en electrique de 2100w turnigy acheter chez HC bien sur+controleur 100a+batterie 5000m en 8s le 2100w fonctionne en 8s max.
cette avion vol tres bien (doux,kool,pas vicieux ,je me régale à le poser chaque foi , je le découvre petit a petit ,mais pour la 3d Zéro gros manque de puissance sous motorisé il pèse 6,400g hélas je pense que pour moi l'electrique s'arrete faute de moyen. à ce niveau il faut (10,12s,,,,HACKER,SCORPION etc du super Matos y'a pas photos.
donc je vais passer à l'ESSENCE je pense (DL-50)
il faut que je communique avec Tarte-Volante pour cela. sans le dérangé bien sur.
Pour tous renseignement sup de ce edge.......avec plaisir.
Christophe de Dordogne
 
bonjour. Blaireau
je le pèse exactement aujourd'hui je vous donne la réponse ce soir ok,
j'ai souvenir avion nu 3.500kg
moteur...424g
batterie 1100g
controleur 150g
double batterie d'alim recepteur 6v 245g
+ servos+helice++++cà va vite.
c'est pour çà, cela represente le poid d'un (dl 50) ok c'est dommage çà fait du (bruit) .
pour moi c'est 500w par kg avec securité pour la 3d, c'est bien ce que je pensée pour le edge trop faible 2100w il faut au moins 3000/3500w.


sur mon sukhoi 29-50 de sebart j'ai 1650w en 6s pour 2.950kg là OK y'a pas photos (sublime pour la 3d)
Que du bonheur.

a TOUT à l'heure
Christophe
 
Haut