SEAGULL EDGE 540 ARF 1.97m BLUE (DELUXE SERIES)

ok je vois mais si tu regardes cette video,http://video.google.com/videoplay?docid=4995237916930599540 à un peu moins de 5K ce que sa donne sa peu aller pour le 3d ?Sur pas de montée demonique à la verticale ,ds nos calcul j espere que sa va le faire avec de l equivalent Chinois comme indique plus haut ,à+,Claude
 
Bonsoir a vous tous

Passez commande d'un DLE 55. je pense qu'il va me servir de proto ce EDGE?
il faut bien grandir en attendant d'autre avions plus grands mon prochain (2.20m) mais il y'en n'a plus pour le moment .
normalement le moteur est la samedi , et j'attaque ma modif.

A + Christophe
 
salut
le mien vole avec un spe40 et il est déjà bien motorisé alors avec le 50 c'est sûr tu vas voler au tiers des gaz.
Une info pour ceux que cela intéresse, le réservoir livré avec le kit rentre au chausse pied dans la cloison résultat avec les vibrations il c'est percé je l'ai donc remplacé par un modèle plus rigide.
A+
 
Salut Redgen,
Ok merci pour l info du reservoir, je vais voir si je le change ou bien j agrandi un poil le passage, sinon des nouveaux vols avec l edge? , moi je rentre juste de vacance et je vais poursuivre le montage, pour peut etre voler avec le week end prochain ,
A+
 
Haut