S'en sortir d'un calage moteur !!!

bonsoir
j'ai calé la semaine dernière également avec le calmato sport!
le problème c'est que le moteur c'est arréter 4s après un touch and go et il était impossible de le ramener pour le poser sur la piste je l'ai alors poser sur les herbes hautes
bilan:aucune casse,seulement quelques brins d'herbes attacher au fuselage parci par là
ps:j'ai eu de la chance:pas de vent et un avion qui plane bien et j'ai entendu le moteur baissé de régime ce qui ma laissé le temps de réagir.
hadrien

Salut Adrien,
Ben il n'y avait aucune question dans ton message, et n'avait pour but que de raconter ton vol ! Sans apporter aucun conseils ... Bref, j'ai fait comme toi, j'ai un peu raconter ma vie :) Mais c'était une blaque, c'est tout ;)
A plus ...
 
d'accord excuse moi
la question c'est:dans ce genre de situation la méthode que j'ai utilisé est elle la meilleure ou y avait il un moyen de le ramener jusqu'a la piste
A plus
 
Salut, tu n'as pas a t'excuser, je plaisantais :)
Ben d'après ce que j'ai lu avant, tu as bien fait, si tu allais dans le sens du vent, tu aurais décroché et cassé !!!
 
moi la derniere fois mon moteur (mds 40) a callé pile quand je decolais :/ j(ai fait demi-tour et j'ai reussi a le poser vent dans le dos comme si il avait été dans le pif. (je ne veut pas me jeter des fleurs =D )

a+ Rémi
 
Haut