serpent 710 ou kyosho vone RRR ?

MIK18 à dit:
salut


la rr est peut etre championne du monde mais vous
vous etes champion??
non!!! la voiture fait pas le tout c'est le pilote


c'est la RRR qui est championne du monde
et alors même si c'est pas lui le champion ca laisse quand même apercevoir les capacitées de la voiture
 
essayez donc de gagner une manche avec une Rx de chez t2m MDR MDR ce serait pas possible ... Et lors du championnat du monde il ne faut pas s'en faire : ce sont les meilleurs pilotes au monde .
Donc : les pilotes ne sont pas à remettre en cause là-dedans .
Je pense donc que les deux sont importants mais la voiture l'est certainement un peu plus.

J'ai un petit faible pour serpent, comme le dit ... heu zut, je ne sais plus qui l'a dit ... que la serpent est plus paramétrable, je partage entièrement son avis . C'est sûr que plus la voiture est paramétrable et plus elle pourra être rapide sur une portion de circuit . Cependant, il me semble que la kyosho est mieux bâtie notamment niveau équilibrage châssis, c'est donc pour cela que les deux se valent .
 
Juste une prtite info , les voitures que vous voyez en CM ( aussi bien kyosho que Serpent ou autre ) ne sont pas celles que vous pouvez achetez a l'heure actuel , elles disposent des evolutions qui feront les prochains modeles.

Pour ce qui est des possibilité de réglages c'est vrai qu'a un certain niveau c'est necessaire mais il faut s'en méfier quand meme au debut ont a vite fais de tout changer dans tous les sens et de ce retrouver avec une voiture vicieuse voir inroulable ( en plus les bancs de reglage coutent super chere :D )


Frip
 
Haut