serpent 710 ou kyosho vone RRR ?

MIK18 à dit:
700euro avec ou sans comté la voiture
car avec ses morts
juste le moteur 200 euro plus la plus petit radio 60 euro avec deux servo de m...
il manque le banc le reso la carro

je pense pas que tu y arrivera

alors prend une voiture ocass (710) defoit il y a de très bonne ocass neuve ou presque

voila a+

Zut ... bon ben c'est tout, si mon père m'avance déjà 450 euros gratos pour noël ce sera déjà bien ... il n'y aura que 300 euros à remettre je pense que je pourrais le faire, mais c'est quand même pas donné !!!

Le pb : si en + je met deux ans à l'équiper au top du top (admettons...) peut-être que chez serpent ils auront sortis une nouvelle voiture et donc la mienne que j'aurais à noël sera déjà bien dépassée ...

Je me trompe ?
 
Salut, et pkoi pas acheter une V-ONE-SII ke tu peu faire evoluer en "RRevo" ou "RRR"?? LA v-one-sII peu se trouver complete pour 350 euros.....je vien d'en acheter une et tu pe rajouter au fur et a mesure ke tu progresse dan la maitrise de ta voiture (pendan ke tu t'adapte tu economise) tte ls pieces ke tu veu pour la faire evoluer...

Je pense k'acheter une voiture tres puissante tout de suite est risqué vu le prix ke ca coute et ke ca va tres vite dan un mur.... :D
 
Merci pour ta réponse . Cependant :
- D'une part : j'ai fais du parking pendant 3 ans, ne t'inquiète pas : mes voitures n'ont vécu que 2 crashs chacunes (et chaque fois c'est mon père qui les a crashées et c'est moi qui ait payé en plus)
- De l'autre, Cela fait environ 2 ans que je m'entraîne sur des simulateurs de formule 1 avec réalité 100 % (pour moi la formule 1 est l'élite de la mécanique ainsi que du pilotage) donc ne t'inquiète pas je suis bien lancé et gonflé à bloc pour du circuit
Il ne reste plus qu'à savoir si oui ou non la serpent 710 est bien vendue à Reims ou pas, ou alors une bonne kyosho évolutive comme tu l'as dit ... Je l'espère autrement c'est Paris et donc à 200 km de chez moi :-((

En gros, je cherche une voiture très très évoluée ou faire parking ET circuit, les deux sont très amusants . Simplement, étant donné que je possède déjà 2 voitures loisirs, je préfère désormais investir dans du gros plutôt que de m'acheter encore un tas de m****

Voilà, c'est tout . Ne t'inquiète pas, avec moi au commande elle ne risquera pas "d'aller très vite dans un mur", qq soit les voitures d'ailleurs, elles se pilotent toutes pareille ...
 
Nikko-Kamikaze à dit:
qq soit les voitures d'ailleurs, elles se pilotent toutes pareille ...

Je ne sui pas d'accord avec toi meme si tu pilote depuis un moment sur les parking avec d loisirs ou sur d "simulateur" (c jamai pareil ke la vrai conduite meme a 100 %) en plus si tu passe sur une voiture pure compet je t'assure ke ca bombe grave :D et le pilotage sur circuit avec une caisse ki va vite meme tres vite (serpent ou v-one RRR en l'occurence) l'erreur ne pardonne pas....et ca coute plus chere en reparation ke pour une loisir....mais bon...c en faisant d erreur kon apprend....

MAis fai kom tu le sens si tu a le budjet vas y fonce c le pied une petite bombe sur un circuit... ;) :D
 
oui tu as raison ... Mais c'est normal : elles pèsent environ 1.7 kg chacune !!! avec un moteur d'environ 1 cheval pour 30.000 tours/minute C'est normal que ça pousse !!!
M'étonne pas que les mecs en circuit ne soietn que rarement à fond sur la gâchette : dès qu'ils accélèrent trop fort cela ne pardonne pas c'est comme en f1 : sur-virage par excès de puissance ...

J'espère que je m'y habituerai ... Je ne souhaiterai évidemment pas la crasher dès la première ligne droite mais ne t'inquiète pas j'y prendrais grand soin ^^

Note : j'ai prévu de brider le moteur sur parking : sert à rien de consommer deux fois plus en plein gaz, de le faire plus chauffer et de l'user ... Sur du parking ça ne vaut vraiment pas le coup ...
 
Haut