SNIPP, un "tout fibre pas (trops) cher"

OK BH77 ,je serais donc trop centré arriere peut etre en avancant le servo de la profondeur ,as tu des idées pour regler sa ,sinon pour le lancé ? à mis gaz je suppose ,pour la peinture aussi quel type de peinture appliquer ,en bombe car je n ai pas d aerographe ;si tu as des photos de la deco? à+,Claude
 
pour Matthieu tu peux toujours le Snipp ici http://www.modellhobby.de/e-vendo.php?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=search en prenant 3 servos comme j ai fait tu deppasse la somme qui te donne le port gratuit,
 
re,

En 3S, un Kv 3200 mini et autour des 140g me semble le minimum syndical !

Mon 2800 Kv en 4S correspond à un 3700 Kv en 3S.
Avec env. 800 W en 4S, ça fait dans les 85A en 3S.
Le choix des accus est aussi determinant !
Les miens chutent à 3,1 v/cellule !
C'est autant de tr/mn qui s'envolent......snif.

Mais attention, avec des accus costaud, voltage + haut = plus de tr/mn = plus d'ampéres à Kv et hélice identique.
Donc :

lipos costaud......Kv 3200/3400
lipos bof..............Kv 3500/3700

Aprés, tout est possible !.........ça dépend si tu te fixe une limite de puissance ou non.
Il vaut mieux d' abord choisir les lipos puis determiner les caracteristiques du moteur en conséquence. (ça semble etre le monde à l'envers, mais trouver les bons lipos et beaucoup plus dure que de trouver le bon moteur !!)

Vu la taille de la cellule, l' idéal est de tourner une 4,5x4,1 minimum, la 4,75x4,75 offrant de bonne perfs, sinon, en dessous ça mouline !!...........à moin de sortir la grosse artillerie avec 1200 W !!
 
Haut