SNIPP, un "tout fibre pas (trops) cher"

blaireau à dit:
OK BH77 ,je serais donc trop centré arriere peut etre en avancant le servo de la profondeur ,as tu des idées pour regler sa ,sinon pour le lancé ? à mis gaz je suppose ,pour la peinture aussi quel type de peinture appliquer ,en bombe car je n ai pas d aerographe ;si tu as des photos de la deco? à+,Claude
tu peux rien avancer ! (tout au plus jouer sur 5mm)
Tout se trouve à la queue-leuleu :lol:

moteur/lipo/esc/servo prof/rx

En 3S, il est peut-etre possible de mettre le controleur devant et le lipo par dessus, mais pas en 4S.

Pour la peinture, je sais pas trops.....j'ai simplement collé quelques bandes de scotch de couleur (fin et léger....provenance Zsystéme pour la déco des ailes volantes)
 
pour le moment je voulais faire avaec le matos que j ai comme decris plus haut autour de 400w ;je pense pouvoir m amuser !!mais à savoir pour le centrage ;dommage d etre obliger de plomber l avant !sinon le lancé est assez facile ?À+
 
re,

Oui, le lancer ne pose aucuns problémes !
Juste peut-etre une bonne âme pour le premier au cas ou...... :)

Sinon, je mets 2/3 gaz et je lance à plat d'un "geste vigoureux mais pas bourrins" :lol:....et il part tout seul en accélérant progressivement.
Ca laisse largement le temps de reprendre la radio à deux mains sans précipitations.

Pour le centrage, tu verras bien !
Ce n'est pas une fabrication "haut de gamme", la répartition des masses peut peut-etre changer d'un exemplaire à l'autre ?!

A mon avis, ton Méga peut donner bien plus sans risques.
Ca devrait déjà permettre de bien s' amuser.
Seul son poid plume est un handicap (à confirmer !) pour le centrage.
 
ok il me tarde qu-il arrive!!jpense que je vais chercher des rouleaux de ruban de differantes couleurs ds les magasins de bricolage,j ai vu que tu avais mis une bande noire le long dun fuselage inferieur;je pense mettre des bandes paralles sous les ailes ,à+
 
Haut