Soleil Royal - Sos !!!

Pour labmich76,
Essayes de leur téléphoner au N° spécial Soleil Royal au 0892 233 530, tu aura un interlocuteur direct à qui tu pourras faire ta réclamation, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu une promesse de livraison pour la semaine prochaine! pour l'instant encore rien Lundi 10 Mars!!!
Je te tiens au courant de la suite
A+ Aphytis
 
Pour tout ceux qui font la maquette Altaya, je posséde les plans (4 A0 et 2 A3) de chez Sergal-Mantua et je peux vous aider en vous faisant des photocopies.
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mail je vous donnerai les détails mais pour ceux qui veullent les A0 je ne ferais plus de tirage de ceux-ci passé le 31 Mars car je veux grouper les tirages pour les faire faire à 30 km de chez moi.
Cordialement
Aphytis
 
APHYTIS à dit:
Pour labmich76,
Essayes de leur téléphoner au N° spécial Soleil Royal au 0892 233 530, tu aura un interlocuteur direct à qui tu pourras faire ta réclamation, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu une promesse de livraison pour la semaine prochaine! pour l'instant encore rien Lundi 10 Mars!!!
Je te tiens au courant de la suite
A+ Aphytis
pour APHYTIS,
merci pour ta réponse, j'ai téléphoné et il m'a été répondu que le colis n°9 été parti depuis quelques jours. par contre j'ai reçu le colis n° 10 le 12 mars 2008 et j'ai toujours pas de nouvelles du n°9 donc pour le moment j'attends.
A+ Labbmich76
 
pour Labmich76,
Je suis comme toi, j'ai reçu les n°50 à 55 mais j'attends toujours du 44 au 49!!
Courage et patience!
A+ Aphytis
 
bonjour,
je suis aussi la collection soleil royal, mais je l'a prend en quisoque. j'en suis au numéro 57. par contre il me manque le numéro 37 que j'essaye de reserver depuis près de 2 mois sans succés.
Sinon hier j'ai recu le socle (que j'ai payé n'etant pas abonné).
 
Haut