Soleil Royal - Sos !!!

Hier, j'ai enfin reçu les n° manquants 44 à 49 avec le socle de présentation (qui n'est même pas en bois massif!!), c'est désolant actuellement de recevoir des fagots de brindilles au prix qu'ils les vendent mais il faut tenir le coup car le plus important est à venir, ce sont les décors.
Le prix chez Mantua est :
Référence n°47 000..................... 379euros
Ceci je pense, sans les colonnettes des rambardes et sans les canons à piquer!
Bon courage à tous
Aphytis
 
Bonsoir,
Ouf j'ai enfin reçu ce jour les n° 44 à 49, avec le socle (même pas beau), après lui avoir fait quelques manips, il paraîtra plus vieux.
Joli rendu pour la maquette de notre ami Jean Claude du 68.
Allez au boulot tant qu'on a du fagot
Bonne maquette à tous.
Patrick du 29
 
ça y est, je l'ai reçus . . . . mais quoi donc, ben le n° 35 ! !

arrivé chez mon buraliste vendredi !

merci pour ceux qui m'ont proposé et envoyé les scans des feuilles de construction !

concernant le vernis des ponts, vous avez pris quoi comme ?
 
Pour le vernis, je te conseil d'utiliser un aérographe et un vernis facile à diluer avec du withe, évite les polyuréthane trop pateux qui obstruent l'aérographe.
J'ai utilisé du Bondex naturel satiné 900, mais c'est selon les goûts si tu préféres un aspect brillant!! N'hésite pas à dilluer un peu et faire deux ou trois passes légéres pour éviter les coulures!
A+ APHYTIS
 
bonsoir,
J'ai enfin reçu mon colis ce matin comprenant les n° 44 à 49, quel soulagement maintenant j'espère que le reste va continuer normalement.
A+ labmich76
 
Haut