Sondage "Quel aéromodeliste êtes vous ?"

Il me semble avoir lu que le pilote automatique s"etait déconnecté faute de données...
En I.A. l'ordi applique un modèle au hasard et observe ce qui mène au résultat... il apprend !
 
Donc pour revenir au sujet, je propose que notre ami Co. se lance plutôt dans l'ouverture d'un "Café du Commerce", ou les habitués pourront débattre allègrement des bien faits de l’informatique, de l'I.A. et éventuellement un peu d'aéro, enfin surtout au début .......... éventuellement de l'achat d'un nouveau véhicule (voiture sans pilote ???) ...

Pour le reste .......

A+
 
Bonjour à tous,

Uns piste de conseil pour notre jeune ami créateur, il devrait s'adresser au site de vente DirectAirscale,

http://directairscale.com/fr/

Le patron est très sympathique et j'ai du discuter plus d'une heure avec lui au téléphone. Je lui avais acheté un avion le Pleasure 180, et il m'avait bien dit que la fabrication de celui-ci était sous traitée en Asie par Seagull models je crois.

Il importe directement ses modèles, et il nous fait profiter de prix très attractifs, pour moi il gagnerait à être plus connu.

Je ne sais pas si son commerce fonctionne bien, il faudrait le contacter.
 
coolapic;2631979 à dit:
Créer une entreprise aujourd'hui est presque "facile" , en vivre et la faire durer c'est un art que je ne maîtrise pas ... peut être un manque de courage de ma part ?
Pour créer une entreprise, ce n'est pas du courage qu'il faut mais une bonne dose d'inconscience. Je sais, je l'ai fait!
Arriver dans un secteur inoccupé est un plus qui aide énormément. Notre créateur arrive dans un monde saturé de fournisseurs et dont l'activité est plutôt vers le déclin.
Claude.
 
Haut