Sondage Rencontre VGM Finistere Nord.

Salut pat, je viens avec le Pitts, pour l'arrache team ils se sont un peu dispersés... Arthur a vendu son avion et est en attente d'un nouveau et Ben est dans le sud (Domaine du planete). Théo ne sera pas là, le peu de gars VGM du coin ne se déplace pas, bref de plus en plus dur de faire déplacer les personnes...
 
Retour du week end à brest, pas nombreux mais super ambiance, les absents ont toujours tord, voici quelques photos:

PAT22 qui fait du bricolage de précision sur son yak avec un manche à balai !!
DSC02782.JPG


Du gros il y en a avait, du très gros même!
DSC02758.JPG


DSC02770.JPG


Je laisse les autres mettre leurs photos...

Pour résumer bonne ambiance mais de plus en plus difficile de faire bouger les gens, c'est dommage alors qu'en rencontre hélico ça bouge beaucoup plus...
 
n empeche que maintenant mon pots ne se deboite plus c est du provisoire qui va durer :)
 
Hello,

Oueps, Jean-Claude a bien resumé, super ambiance mais dommage qu'il y avait si peu de monde. On est tres loin de tout et je remercie encore Jean-Claude et Patrice et les club alentour d'avoir fait le deplacement.

Les vols du dimanche etait chaud tout de meme, pas mal de vent......pfffffff, j'aime pas le vent :p Mais en forcant un peu , ca le fait.

Quelques photos sont visible ici :
Aéroclub du Finistère Section Modélisme:VgM
et la :
Rencontre VGM & p'tits gros - RC-Breizh
Merci aux photographes present, Michel , Philippe et Stephane.

D'autre viendront bientot et je ne manquerais pas de vous les faire partager.

Sinon une petite video du dernier petit gros de Jean-Claude, qui malgres tout est rester tres modeste:
YouTube - Rencontre VGM et Ptit Gros Brest 2010
:*)
N'empeche qu'il faudra expliquer a Patrice a quoi sert un manche a balais sur un avion. On a bien rigolé sur ce coup.:-D
@+++
et merci a tous pour cette super journée.

Eric
 
je crois que cette histoire de manche a balai va me suivre longtemps mais au moins ça m aura permis de revoler vive le systeme D sinon c est vrai que c etait une super journée , en esperant que le club remettra ça l année prochaine !maintenant a qui le tour d organiser une rencontre?
 
Haut