Sortie entre passionnés Trophée Vauban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sergio T

Nouveau membre
Bonjour à tous

Avec l'arrivée des beaux jours nos petits bolides ont envi de se dégourdir les roulements. Afin de fédérer notre loisir, nous avons entrepris une démarche de reconnaissance de notre discipline par une organisation indépendante en l'occurrence la Fédération Française de Char à Voile.
En partenariat avec la FFCV et les clubs organisateurs nous avons sélectionné quelques dates dans le calendrier des grands prix de CAV grandeur pour nous réunir et partager notre passion.
Après le grand prix de Fort Mahon en février dernier et comme nous vous l'annoncions à l'époque sur le forum du Char RC, les pilotes de chars RC vous proposent de nous retrouver lors du Grand Prix Vauban à Gravelines (59) le dimanche 9 mai dès 10 heures.
Ces journées sont l'occasion d'échanges entre modélistes mais aussi avec les pilotes des chars grandeur, très instructifs pour nos réalisations. C'est aussi l'occasion de faire essayer nos machines à d'autres passionnés dans un cadre des plus agréables.
Bien entendu la participation à cette manifestation est gratuite.

Pour 2010 nos rencontres seront l'occasion de roulages entre amis du CAV RC mais aussi la préparation et le rodage d'un véritable championnat pour 2011.

Toujours dans le cadre de cette collaboration, le char RC sera présent au championnat de France de char à voile senior du vendredi 18 juin au dimanche 20 juin à Colleville sur Mer et Asnnelles en Normandie (Cavados) 2010 et 2011 : organisation des championnats de France de char à voile à Omaha Beach et Gold Beach (Normandie)

Si vous souhaitez participer à l'une de ses manifestations, faites le moi savoir par Mail Post afin d'informer les organisateurs sur le nombre de participants.

Voila, en toute modestie, notre discipline est aujourd'hui reconnue.

A Bientôt
 
Je te cite
Voila, en toute modestie, notre discipline est aujourd'hui reconnue.

LE CAV RC n'a pas besoin d'un fédération pour être reconnu.
Il a trés bien fait le BUZ tout seul.
Les gens en on plein le cul d'être pris pour des vaches à lait par des organismes " collecteurs de fond et rarement distributeur"

La fédération Française de char à voile (opportuniste en diable) après l'annexion du BlocKArt dans une classe mini au grand dam de l'association des pilotes, se tourne vers le char à voile rc pour récupérer quelques adhérents et faire parler d'elle...
Il y a quelques temps elle était au bord du dépôt de bilan.

A titre d'information la licence que va proposé la fédé est de 15 euros à l'année + il faut rajouter une cotisation club + le cub affilié doit verser quelques subsides à la fédération ce qui fera que la personne faisant du char à voile rc va dépenser à l'année une sacrée somme pour ... du vent et d'éventuelles médailles en chocolat!

Vous connaissez le prochain responsable de la discipline char rc à la fédération de char à voile grandeur? Chut c'est un secret! C'est le seul adhérent qui s'est fait virer d'aeroplage RC au bout d'un mois et demi d'adhésion pour faute lourde. Facile à trouver; plus de 550 posts sur le forum et il n'a toujours pas construit un seul char rc. Une vrai vedette médiatique en herbe.

Vive le sport!
 
Gravelines, c'est tout près de Dunkerque et donc pas bien loin de la Belgique. Que pensent nos voisins de la super opportunité de rouler ensemble?

A bientôt je l'espère
 
ATTENTION MONSIEUR RIASSA VOUS VOUS REPETEZ.
Maitrise de l'informatique ou problème de santé?????????
Les modélistes apprécieront votre comportement……………………………
 
Je voudrais saluer le calme et la maitrise de sergio T, face à une personne dont le texte ci-dessus (riassa) est plein de bêtises et d'ignorance, pour faire suite au premier texte, les gens qui se retrouvent sur d'autre site fond de l'échange d'info dans la convivialité et non pour du profit mais là, cela n'engage que moi! alors lisez! les rubriques sur chaque site et réfléchissez !

De plus en parlant de profit, riassa sait de quoi il parle, jaloux de n'avoir pas eu l'idée!
Dernière chose je pense que convivialité et entente entre les clubs ne fond pas partie du vocabulaire de riassa...
je souhaite que les modérateurs réfléchissent sur les propos de riassa encore une fois!!!!

cordialement F13-DK59
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut