Sortie entre passionnés Trophée Vauban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un bide cette sortie!

MDR; on a quand même droit de rigoler un peu non?

Pourquoi ce serai toujours les mêmes qui rigolent?
 
Je rejoins jeff95 !

Il est vrai que vos débordements ont gâchés notre plaisir !

Pourquoi ne créez vous pas votre forum ?

Ah oui, difficile de maitriser les propos et critiques des membres...

Tu as raisons : on a le droit de rire, de ta bétisse!


Hervé
 
Rien du tout.
je crois que vous ne savez pas ce qui l'en est....

Imagine que tu accueilles une ou des personnes dans ta bande de pote sympathiquement
Imagine qu'une des personnes que tu as accueilli vole ton groupe d'ami
Imagine qu'une des personnes que tu as accueilli comme un de tes potes te fasses un bébé dans le dos.
Imagine que l'on te fasse chier pendant des mois que l'on te traine dans la boue, que l'on dise pique pendre de toi
Découvre que l'on veuille récupérer le fruit de ton travail que tu as fournis bénévolement pendant des années avec tes potes
Vérifie ce que tu entends et découvre que des personnes se fond passer pour toi et ta bande de potes ou en tout cas essayent!

Tu fais quoi?
Tu penses quoi?

Tu as la liberté de me dire que je suis un crétin et je te la laisse. ( et je ne t'en veux pas)
Moi je ne dirai pas ça de quelconque.

N'imagine pas. Moi je te dis que la bassesse humaine n'a pas de limite. Il y a quelques temps je ne le savais pas encore. Maintenant je le sais.

Alors je suis mort de rire!
Et le plus rigolo c'est que je ne peux même pas leur en vouloir tellement c'est consternant.

La bêtise humaine, l'envie etc. n'ont pas de limites.

Le seul point positif de cette histoire c'est qu'elle t'oblige à te dépasser et à faire preuve d'humour.

Alors je rigole!
 
RIASSA;1497631 à dit:
Rien du tout.
je crois que vous ne savez pas ce qui l'en est....

Imagine que tu accueilles une ou des personnes dans ta bande de pote sympathiquement
Imagine qu'une des personnes que tu as accueilli vole ton groupe d'ami
Imagine qu'une des personnes que tu as accueilli comme un de tes potes te fasses un bébé dans le dos.
Imagine que l'on te fasse chier pendant des mois que l'on te traine dans la boue, que l'on dise pique pendre de toi
Découvre que l'on veuille récupérer le fruit de ton travail que tu as fournis bénévolement pendant des années avec tes potes
Vérifie ce que tu entends et découvre que des personnes se fond passer pour toi et ta bande de potes ou en tout cas essayent!

Tu fais quoi?
Tu penses quoi?

Tu as la liberté de me dire que je suis un crétin et je te la laisse. ( et je ne t'en veux pas)
Moi je ne dirai pas ça de quelconque.

N'imagine pas. Moi je te dis que la bassesse humaine n'a pas de limite. Il y a quelques temps je ne le savais pas encore. Maintenant je le sais.

Alors je suis mort de rire!
Et le plus rigolo c'est que je ne peux même pas leur en vouloir tellement c'est consternant.

La bêtise humaine, l'envie etc. n'ont pas de limites.

Le seul point positif de cette histoire c'est qu'elle t'oblige à te dépasser et à faire preuve d'humour.

Alors je rigole!

Encore une fois tu étales ton malheur ...
Fut un temps on aurait pu te plaindre, mais toi et ton association polluez tellement cette section, que tes griefs et votre oppressante publicité ne me (et même "nous" je pense) font plus du tout rigoler. La preuve en est que vos publicités ne trouvent plus vraiment de réponses ... Avant c'était sous le pseudo de votre association et maintenant c'est sous le tien. Le modérateur n'avait pas été clair ?

La section char à voile n'est pas un cahier des doléances et encore moins une devanture pour les publicités de votre association !
Répands toi si tu le désires auprès de tes amis et adhérents, pas sur ce forum.
Et si publicité vous avez besoin, il existe des espaces bannières prévues à cet effet sur le forum. Au prix où votre association vend ses plans, vous devriez en avoir les moyens (pas besoin de nous ressortir le couplet sur la justification de vos tarifs, on en a déjà assez soupé).

Il est quand même navrant de voir que toutes ces embrouilles ont réussi à réduire au quasi néant l'activité d'une section, certes pas hyperactive, mais qui a l'intérêt d'exister, et à inciter d'autres personnes à se reclure sur leur propre forum ...
Heureusement que les autres sections ne sont pas victimes du même syndrome ...
 
RIASSA;1497631 à dit:
Rien du tout.
je crois que vous ne savez pas ce qui l'en est....

Imagine que tu accueilles une ou des personnes dans ta bande de pote sympathiquement
Imagine qu'une des personnes que tu as accueilli vole ton groupe d'ami
Imagine qu'une des personnes que tu as accueilli comme un de tes potes te fasses un bébé dans le dos.
Imagine que l'on te fasse chier pendant des mois que l'on te traine dans la boue, que l'on dise pique pendre de toi
Découvre que l'on veuille récupérer le fruit de ton travail que tu as fournis bénévolement pendant des années avec tes potes
Vérifie ce que tu entends et découvre que des personnes se fond passer pour toi et ta bande de potes ou en tout cas essayent!

Tu fais quoi?
Tu penses quoi?

Tu as la liberté de me dire que je suis un crétin et je te la laisse. ( et je ne t'en veux pas)
Moi je ne dirai pas ça de quelconque.

N'imagine pas. Moi je te dis que la bassesse humaine n'a pas de limite. Il y a quelques temps je ne le savais pas encore. Maintenant je le sais.

Alors je suis mort de rire!
Et le plus rigolo c'est que je ne peux même pas leur en vouloir tellement c'est consternant.

La bêtise humaine, l'envie etc. n'ont pas de limites.

Le seul point positif de cette histoire c'est qu'elle t'oblige à te dépasser et à faire preuve d'humour.

Alors je rigole!


Exposer des faits c'est important et cela permet que les gens comprennent qu'il n'y a pas que des braves gens planqués au coin du bois.

En attendant construit toi un char rc qui fonctionne , sans plan bien sur; cela va être une partie de plaisir j'en suis sur!

Bon vent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut