SOS carte rabbit

condor2012

Nouveau membre
Bonsoir,voila tout est dans le titre,aprés quelques années d'arret d'aeromodelisme ,je voulais me remettre cette fois en multirotors,avant je volais avec un peut de tout,avions ailes volantes etc,mais la je suis motivé pour attaquer en multirotors,prise de vue aerienne et peut étre vol en immersion,donc mon souci c'est que j'ai une carte rabbit ,et comme je connais pas trop en informatique je sais méme pas comment connecter la carte avec le pc,j'ai mis le cable ,relié la carte avec le pc,mais rien n'est affiché a part une icone qui dit que l'installation du pilote est réussit mais aucun menu ne s'est affiché,ya t-il un logiciel a télécharger?
ps:j'ai lu plusieurs pages sur le forum,mais j'arrive pas a trouver,j'ai télécharger le manuel en francais,ca va j'ai pigais un peut,mais seul le souci d'ouvrir le menu sur le pc qui est sous vista
mérci de me communiquer les étapes a suivre,car tout est monter et attend juste a régler la carte,la béte un x coptér de taille 450
dans l'attente de vos réponses
Bonne soirée
 
Salut.
Il faut télécharger un firmware pour pouvoir régler ta rabbit. Sur le site ci dessous tu pourras trouver plusieurs versions dont la dernière la 1220.
Courage!
Laverre.com
 
Haut