SOS carte rabbit

pliz;2050066 à dit:
Salut condor , tu as résolu ton probléme? d'ouverture de logiciel ,je suis comme toi sous vista et aprés avoir télécharger le firmware 1.220 , j'ai accés a 15 fichiers dans le zip , mais a partir de la je sais plus quoi faire ,j'ai installé le pilote usb ,relier ma carte a l'ordi rien ne s'ouvre, aucune fenêtre pour pouvoir parametrer ,si quelqu'un peu m'aider se serai pas de refus parce que la alors ,je sais plus quoi faire !

salut pliz,non pas résolu du tout,ce que je vais faire c'est essayer dans un vieu xp comme me la conseiller laverre et on va voir ce que ca donne!
 
Salut condor
Oui je crois que tu raison ,j'ai tout essayer ,une semaine que je me prends la tête rien a faire sous vista ,ça va pas plus loin que l'ouverture du zip ,j'ai laisser la mienne a un copain qui va essayer sous xp ,j'attends le résultat, je te préviens si ça marche ! du coup j'ai commandé un naza !
 
bonjour
je suis decut de ma carte rabbit et je croi revenir chez mutiwii

car malgre toutes mes recherches et tous mes essais je ne peut instale le logitiel
sous windows 7 64 bits

si vous avais plus d'infos je suis preneur

pour le moment je vole avec crius se v2.0 et v1.0 cela marche bien mais je pensais que la carte rabbit que j'ais commande avec sonar et gps etais plus performente je la regarde car je plante et pas dordi xp
je suis modeliste depuis 1976 avions planeurs helicos dans le lot et garonne

salut a tous
 
Haut