sous-virage

alexis0007;1995695 à dit:
servo trop faiblard, prend des 12kg mini pour du truggy pour l'avant et met celui de 6 kg au gaz/frein.
Ensuite il faut aussi voir avec quel pneumatique tu roules, si ils ne sont pas trop usée et si tu roules en tt ou sur du bitume.

Vaut mieux qu'il règle les problemes de geometrie avant de changer le servo, ça permettra d'optimiser les reglages.
 
awasp;1996572 à dit:
y'en a une paire que j'aimerais bien, mais il manque d'infos, taille des roues ? si c'est le prix pour 1, 2, 4 ?

Les roues se vendent par 2.
Si tu a pas les infos sur le pneu tu tape son nom ou sa référence dans google et tu trouvera tout ce qui te faut
 
redondo;1996667 à dit:
Vaut mieux qu'il règle les problemes de geometrie avant de changer le servo, ça permettra d'optimiser les reglages.

oui mais je ne vois pas comment régler ça sans "rien" ! avec une équerre ça peut donner une idée, mais, ensuite, suspension en quel position, par rapport a quoi ...?

Mehdi-Rs6;1996749 à dit:
Les roues se vendent par 2.
Si tu a pas les infos sur le pneu tu tape son nom ou sa référence dans google et tu trouvera tout ce qui te faut

bah : non je ne trouve pas justement. en plus le magasin est fermé jusqu'au 17 encore ! j'aimerais bien celà pneus proline ROAD RAGE TRUGGY - PROLINE je n'arrive pas non plus a les trouver ailleurs ...
 
Haut