sous-virage

en fait j'ai peur que avec de pneu route ça fasse comme avec mes grandes roue : ça sautille car elles sont plus dur non ? et puis acheté 2 jeux de roue en même temps, money money.
je cherche donc un compromis mis route mis TT (gravier, herbe principalement) .
alors comment on choisis ses roues ?


et pour régler ma géométrie, je m'y prends comment ?
 
awasp;1996849 à dit:
oui mais je ne vois pas comment régler ça sans "rien" ! avec une équerre ça peut donner une idée, mais, ensuite, suspension en quel position, par rapport a quoi ...?



bah : non je ne trouve pas justement. en plus le magasin est fermé jusqu'au 17 encore ! j'aimerais bien celà pneus proline ROAD RAGE TRUGGY - PROLINE je n'arrive pas non plus a les trouver ailleurs ...

Tu dis déjà que ça sautille, tes ressorts sont un peu trop durs, essaye de diminuer la précontrainte de telle manière qu'au repos, les triangles de roue doivent être à l'horizontale. Sinon, quelle est l'indice de viscosité de l'huile?
 
redondo;1997139 à dit:
Tu dis déjà que ça sautille, tes ressorts sont un peu trop durs, essaye de diminuer la précontrainte de telle manière qu'au repos, les triangles de roue doivent être à l'horizontale. Sinon, quelle est l'indice de viscosité de l'huile?

je vais essayer de les détendre un peu. par contre pour l'huile ... aucune idée, que ce soit les suspensions ou les différentiels ! ceux d'origine !
 
Haut