Construction SU37 depron Biturbine

Kowalski;1897071 à dit:
J'ai dû mal lire ou mal comprendre, pour moi, la puissance, c'est le nombre d'éléments qui la donne, les ah c'est pas plutôt pour la durée de vol? Si mon dévellopement est juste, le fait de mettre un Nanotech avec plus d'ampères, ça ne va pas changer la puissance, mais le temps d'utilisation:unsure:

Pour être plus précis,le nombre d'éléments va te donner la tension en sortie de batteries.Par contre l'autonomie (à tension constante) sera proportionnelle à la capacité en mAh (ou Ah) donc,plus une batterie à de mA plus elle aura d'autonomie.
Pour revenir à ce que disait David,il est bien évident qu'il ne faut jamais prendre une batterie qui serait incapable de fournir en Ampère le courant maximum que pourrait demander une propulsion (turbine ou hélice).
Si tu veux de plus amples info,n'hésites pas .

Au fait,je pense récupérer les fichiers pour ton VAMPIRE demain et,tout devrait être fini avant la fin de la semaine :):)
 
Test effectué en vol ce jour, autonomie ameliorée de 2 bonnes minutes, j'ai depacé les 5 minutes de vol et j'etais pas à plat.

Maintenant il lui faut une deco et je posterais des photos et test plus poussés dans la semaine.
 
OpT!Mu$;1897281 à dit:
Test effectué en vol ce jour, autonomie ameliorée de 2 bonnes minutes, j'ai depacé les 5 minutes de vol et j'etais pas à plat.

Et vu la température qu'il fessait hier, tu peux espérer 7 à 8 minutes à 20°C
 
gilles69970;1897200 à dit:
Pour être plus précis,le nombre d'éléments va te donner la tension en sortie de batteries.Par contre l'autonomie (à tension constante) sera proportionnelle à la capacité en mAh (ou Ah) donc,plus une batterie à de mA plus elle aura d'autonomie.
Pour revenir à ce que disait David,il est bien évident qu'il ne faut jamais prendre une batterie qui serait incapable de fournir en Ampère le courant maximum que pourrait demander une propulsion (turbine ou hélice).
Si tu veux de plus amples info,n'hésites pas .

Au fait,je pense récupérer les fichiers pour ton VAMPIRE demain et,tout devrait être fini avant la fin de la semaine :):)

Super merci, sinon je comprends la nuance, c'est en fonction de la décharge que l'accu est capable d'encaisser que la différence se fera (20C- 30C - etc...).;)
 
Haut