[Suivez ma construction] F4u-1 Corsair Brian taylor (folding wings)

salut

En faite moi pour le moteur je vais presque attendre la dernière minute pour savoir a combien je le sort mais je pense a un sayto.
car je pense qu il vos mieux metre du poid moteur et donc de la puisance plutot que du plom cela dit faut que sa rentre dans le capot un maximum
par exemple mon petit corsair bt a un 12.5 super tigre sa marche bien et pas de plomb.

(sinon paulo faut pas le dire que les plans bt vol comme un trainer ......je passerai plus pour un super pilot au club........lol )

sinon quel ref de servos utiliser cher futaba (je ne veux que sa pas de hitec sourtout mauver souvenir)pour la profondeur les ailes derive....etc

en tout cas merci bt move pour les prix des trains et les liens

et a vous tous bon vol merci
 
Moi je souhaite avoir tout avant de commancer, moteur, TR, etc.
Le pb d'un Saito est qu'il dépassera du capot (les caches culbuteurs).

Un Saito ça sera un 180 ou un 220 et ça rentrera pas.
Un essence ça rentre pas, un Moki 180 , il faut ouvrir la taille de la culasse (en plus il faut l'installer inversé...).

Je joins une image d'un Laser 200 dans un capot BT de Corsair 1/6.



A+

PS : oui Cédric, je suis motivé !
 
salut je vous donne quelques petites nouvelles, la construction du système de pliage des ailes est plus long et plus dur que prévu mais je devrait m'en sortir.J'ai choisi et je les ai reçu la semaine dernière les HS805BB pour plier les ailes.
J'ai commencé le fuselage pendant ce temps (a peine commencé) mais j'aurais voulut savoir

-Quel bois vous utiliser pour mettre sous vos plans pour pouvoir planter les épingles

-Ou vous trouver ces grosses épingles
dscf1021.jpg

les mienne se casse tout le temps et mon bureau est trop petit pour cet avion la.


Une autre petite question j'ai vu dans un post de paulo 34 qu'il parlait de cintrer les flans du fuselage je voulait savoir en quoi sa consiste et a quoi sa sert.

merci bientôt des photos promis!!!
 
frensi, tu peux utiliser du liège, on en trouve dans des casto, ou dans des magasins d'aménagement de maison, sa se vend au mètre carré ou alors en planches de 1m sur 50cm (c'est de l'isolant thermique). des épingles, tu en trouve chez bricomachin ou dans des boutiques de couture (par paquet de 100 =] , ta de quoi faire)

PS: tu l'a trouvé ou ton plan?
 
Haut