[suivez ma construction] ZLIN 326 TRENER MASTER

Bonjour

Ayant été émerveillé par la qualité de réalisation du Luciole ainsi que celle des quelques pièces de ce Zlin vues à Jonage, je suis resté sur le c... en parcourant ce post.

Le soucis du détail est permanent (normal pour une maquette) et je n'ai pas de mot pour exprimer mon admiration quand à cette réalisation.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est cette apparente simplicité avec laquelle tu nous décrit et surtout partages tes techniques. Tu démystifies vraiment la construction d'une maquette pour nous montrer qu'en fait, cela reste à la portée de tous. Pas forcément besoin de gros outillage. Juste de la réflexion, plus ou moins d'huile de coude et surtout, une grande dose de patience.

Encore un grand merci pour nous faire partager tes coups de mains et je vais suivre ce chantier jusqu'à sa conclusion.
 
Bonjour Daniel, je ne t'ai pas réveillé j'espère !!!! lol....

alors j'attends des nouvelles du ZLIN moi !!!!
A+ Pascal
 
allalou;2367480 à dit:
Bonjour Daniel, je ne t'ai pas réveillé j'espère !!!! lol....

alors j'attends des nouvelles du ZLIN moi !!!!
A+ Pascal

Salut

Daniel ne dors pas, je t'assure, mais il a mis le Zlin aux oubliettes pour quelques temps...

Tu peux le retrouver dans la rubrique "Indoor" ou il est en train de construire un bateau volant....très léger et très beau par ailleurs.

Daniel est un constructeur universel, celui qui peut dire ce qu'il ne sait pas faire est prié de se faire connaître...

Roland
 
RRY75;2367513 à dit:
Salut

Daniel ne dors pas, je t'assure, mais il a mis le Zlin aux oubliettes pour quelques temps...

Tu peux le retrouver dans la rubrique "Indoor" ou il est en train de construire un bateau volant....très léger et très beau par ailleurs.

Daniel est un constructeur universel, celui qui peut dire ce qu'il ne sait pas faire est prié de se faire connaître...

Roland

Si j'ai bien compris va falloir créer un post rien que pour le suivre.... autant de talent dans un seul homme .... comme disait Caliméro ..... "c'est pas juste" :p
 
Haut