Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

pommer452 à dit:
Y a t'il un endroit tranquille pour faire voler la swift dans le 94 ? Je travaille a bercy2 la semaine...
Salut,

je sais que Mixa vole au parc du Tremblay à Champigny: en semaine, il ne doit pas y avoir trop de monde sinon il y a le bois de Vincennes (toujours en semaine car le WE c'est blindé).
Pour ma part, je ne vole quasiment jamais en RP (je suis toujours à la recherche d'un club valable pas trop loin de chez moi) et me rattrape quand je vais chez les beaux-parents... dans le Maine-et-Loire justement ;) ou à ma maison de campagne en Haute-Vienne.

@+
 
pdugue à dit:
pommer452 à dit:
Y a t'il un endroit tranquille pour faire voler la swift dans le 94 ? Je travaille a bercy2 la semaine...
Salut,

je sais que Mixa vole au parc du Tremblay à Champigny: en semaine, il ne doit pas y avoir trop de monde sinon il y a le bois de Vincennes (toujours en semaine car le WE c'est blindé).
Pour ma part, je ne vole quasiment jamais en RP (je suis toujours à la recherche d'un club valable pas trop loin de chez moi) et me rattrape quand je vais chez les beaux-parents... dans le Maine-et-Loire justement ;) ou à ma maison de campagne en Haute-Vienne.

@+
c'est donc le contraitre.... je me suis mis en club le week end dans le 49 ;-) mais je compte rester en "sauvage" la semaine. Je vais aller faire un tour a brie comte robert.... y a de la place dans les champs...

Pour en revenir a la swift, faut il vraiment la blinder de scotch ? Y a t'il une methode particuliere de pose ?
 
La 'blinder'... pas nécessairement: il suffit de suivre les indications de la notice. Le scotch la protège mais surtout la rigidifie quoiqu'un tube carbone de 4-5mm est bien plus efficace.
 
salut,
pour ce qui est de l'emission/reception peu importe les marques
tant que les deux frequences correspondent?
(la différence de marque joue-t-elle?)
 
Haut