TAMIYA TA04-PRO: un futur collector

Bonjour à tous, ça fait un an et demi que la voiture est prête...

Et je l'ai enfin posée sur une piste :) , j'avais peur de l'abimer mais comme à la base c'est fait pour cela: je l'ai équipée d'un combo loisir 4000KV avec Zero timing et une lipo format stick Nimh de 4000mhA. Donc une puissance tout à fait respectable: mais comme ma piste habituelle est très rapide et faite pour du 1/8 ou du 1/5, pour ne pas se trainer en 1/10 il faut un moteur capable d'envoyer la voiture à plus de 70km/h réel.

Et ben un TA04-PRO ça n'amuse pas la galerie! Malgré ces 22 ans, la tenue de route est excellente et ceci malgré des réglages très loin d'être optimum (garde au sol réglée au max pour éviter d'abimer le beau châssis carbone). Le train avant est précis, la transmission bien libre offre un bon rendement avec son module 0.4 et la motricité est au rendez-vous.

En conclusion, une très bonne surprise que ce châssis Youngtimer: on comprend de suite pourquoi la famille TA04/TRF414 a décroché tant de succès en course.
 
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